Problème drivers carte graphique windows vista

Bonjours je vient sur votre forum car je ne c’est plus quoi faire avec mon ordinateur,
suite a de bug permanent j’ai prit la décision de réinstaller Windows sur mon ordinateur,
mais le problème c’est que je n’avait pas de cd Windows 8 du coup j’ai du installer Windows vista familiale basique le problème c’est que je n’arrive pas a trouver les drivers carte graphique adaptée a mon pc maintenant sous Windows Vista.
j’ai était sur de nombreux site dont touslesdrivers j’ai lancer une recherche y ma trouver Intel HD Graphics 2000/3000/P3000 (drivers 15.22.57.2827 WHQL)
j’ai lancer l’installation mais a la fin de l’installation mon ordinateur demande a redémarrer, puis quand y se rallume y m’affiche l’image Windows Vista puis au moment de taper mon mots de passe y’a le sont mais plus l’image j’ai donc rallumer mon pc en mode sans échec puis désinstaller ce drivers je c’est plus quoi faire.
Merci pour votre aide .

mon ordinateur est un packard bell Easy note te11HC-B
processeur: INTEL® PENTIUM® CPU B960 @ 2.20 GHz 2.20 GHz
Mémoire vive: 8GB DDR3 Memory
type du système d’exploitation: 32 bits
carte graphique: nvidia geforce gt 620m 1 go
édition Windows: Windows Vista édition Familiale Basique

Salut,

je ne suis pas sur que ça fonctionne avec les pilotes vidéos, mais avec les pilotes XP (notamment pour les imprimantes ) ça marche surtout si tu est en 32 bits.

cordialement

Déjà télécharger les pilote sur le site d’Intel, normalement ça devrais fonctionner. Au pire, en prendre une version plus ancienne.