Problème drivers carte graphique ati radeon eax1950 pro

Salut je suis sur une vieille installation de windows xp home et puis j’ai un problème pour réinstaller la carte graphique. Je télécharge les derniers pilotes et après l’installation je redémarre…windows s’initialise et puis l’écran se désactive, puis, plus rien du tout fonctionne. Je dois aller en mode sans échec désinstaller les pilotes pour pouvoir redémarrer. Je me demandais si quelqu’un avec vécu quelque chose de similaire avec les pilotes catalyst. merci :wink:

salut,

Je pense à une version trop récente du catalyst ca m’étais arrivé il y a lgtps maintenant avec une X800 xl.

Quel driver as-tu essayé ?

:hello:

La série des des X1900 n’est plus supportée depuis les catalyst 9.3 (si mes souvenirs sont bons).

Je crois que c’est la version 8.5quelquechose. J’ai peut-être trouvé le problème mais je ne l’ai pas essayé encore…il s’agirait du fait qu’une télé est branchée en second moniteur. Je crois qu’il est possible que l’affichage bascule sur la télé (qui n’était pas au mode propice) quand je redémarre. Je n’y ai pas pensé plus tôt car je ne vois pas pourquoi l’affichage par défaut irait au second moniteur plutôt qu’au principal !
Et oui galère c’était seulement que ça :S
Edité le 28/02/2011 à 16:44

bah sa dépend si ton affichage principal est le port VGA, et que ta TV est brancher en VGA, ca expliquerait :wink:

Ce sont deux ports dvi en fait