Probleme ( drivers ? ) avec un scanner

Bonjours a tous,

une fois de plus, je solicite votre aide. Mon scanner SNAPSCAN E25 AGFA, ne fonctionne pas ! j’ai pourtant intaller les ( Bons ?) drivers ( 2.0.0.9-e25 ), il est intaller et detecter par l’ordinateur pourtant quand je lance le logiciel ( scanwise ) il me dit : veuillez connecter ou allumer le scanner ! il est pourtant allumer et connecter !

Tout les suggestion sont les bienvenue !
Cordialement,
Naw

Ne pas brancher le scanner pour l’installation des pilotes…

S’il est déjà connecté, aller dans le gestionnaire de périphériques et le supprimer,
débrancher le scanner et installer. On branche à la fin de l’installation

Mais ce scanner est très lent sous XP et si tu es sous vista change de scanner

a+

j’ai suivi t’es conseil : debracher le scanner ( au niveau du scanner ) installer le pilote et rebrancher ( le courant et l’USB ) cependant le meme message revient encore et encore !
( je sais il est vieux mais c’est parceque j’ai acheté recamment une imprimante lazer et j’ai donc du, faute de place, enlever mon imprimante ( jet ) avec scanner intergrer, et reprende mon vieux scanner )

je compte sur vous,
Naw

essai ces pilotes

static.agfa.com…

a+

non cela ne marche pas, cependant j’ai remarqué que quand je branche mon scanner celui s’etteint quelque seconde apres ?! il est pourtant branché, quand je debranche et rebranche il s’etteint la aussi quelque instant apres !

amicalement,
Naw

je vous remercie tous, j’ai trouver la solution !