Problème drivers audigy 2 avec vista 2

Les pilotes audigy 2 de créative ne fonctionne pas avec vista beta 2 64 bits, dans les propriétés du hardware, j’ai un point d’exclamation et aucune ressource reconnue. <A ce stade je n’ai pas de son
Quelqu’un a-t-il le même problème ?
Comment le résoudre ?
les pilotes fournis par créative écrit pour la bêta 1 sont-ils compatible avec la bêta 2 ?

normalement oui :wink:

pour moi ce n 'est pas le cas. Je n’ai pas de son.

moi pour ma par, avec une Audigy Player, j’ai le son mais avec quelque bug (plutôt désagréable d’ailleur, parasite au lieu du son :paf: ) vivement une nouvelle version.

Moi j’ai un son amplifié pourri sur vista, alors que sur xp, (multi boot, donc meme carte son meme cable, meme ampli) tout va bien … J’organise une fete, je dois donc la faire sous xp, de toutes façons ce sera forcément plus stable :stuck_out_tongue:

Mais j’ai hate de voir de nouveau pilotes sortir (j’ai remarqué autre chose, cela est arrivé aussi sur mon autre pc avec media player 11, on dirait que mp 11 installe quelquechose qui rend le son pourri lorsque l’on monte le volume :/. En effet sous winamp ça fait la meme chose alors qu’avant c’était nickel)

j’arrive à installer les pilotes seulement manuellement qui sont reconnus mais toujours aucun son
L’installation avec le setup ne fonctionne pas

Même pb que toi avec ma SB Live 24bit

Il est indiqué ceci sur le site de creative :
This download supports Windows Vista 32-bit and 64-bit Beta Build 5231 and may not work on other Vista builds.

:confused:

Ben va faloir attendre… :@

J’avoue que je ne sais plus ce qui a marché, car j’ai installé le pilote beta Vista mais aussi mon ancien pilote Win XP.
Mais il est possible que l’ancien pilote fonctionne (c’est vrai que j’ai aussi eu des grésillements avec le Beta Vista).

Mais avec Creative c’est pas gagné…

moi c pareil g une sb audigy 2 et sa me dit que g pas vista alors que je suis sous vista 64 bit

Si vous pouvez, utilisez votre codec AC97 avec une sortie optique ou coaxial, car la qualité de chips sont vraiment mauvais, la sortie numérique permet une bonne qualité de son.

Bonjour tout le monde :smiley: ;

Je viens d’acheter une Audigy 2 SE, je tourne sur Vista RC1 32bits et possède un ensemble 4.1 ; j’ai Dll les drivers créative (qui marchent), bien connecté les enceintes dans leurs fiches respectives mais seulement 2 enceintes sur les 4 et le caisson fonctionnent…
Le panel de config me notifie les tests de son pour seulement 2 enceintes donc un ensemble 2.1 (pas moyen de mettre autre chose)…
Est ce les drivers qui ne sont pas finalisés ou ma carte qui est défecteuse ?

Merci d’avance. ^^

Est-ce que ton OS principal reconnait toutes les enceintes ?

non apparemment il nen reconnai que 2 (cf panneau de config)

de plus j’y pense avant avec XP les 4 marchaient perfect mais je tournai avec la carte son codec intégrée a la Carte M. j’ai racheté la Audigy 2 SE car après mon install Vista plus de son !!! :??: ; en fait il y a seulement 2 fiches en entrée :
> la verte pour les satellites
> la noire pour le caisson (les satellites étant reliés au caisson)
A mon avis c’est un prob de driver mais bon j’hésite…

++++++ :wink:

Il faut dl les pilotes beta pour la xfi de creatives sur www.touslesdrivers.com
une fois le dl fini il faut installer manuellement le pilote c’est à dire qu’il faut décompresser ( exmple avec winrar ) dans un répertoire. ensuite se rendre ds le gestionnaire de périf et désinstaller les anciens pilotes, rebooter et répondre " ne pas installer les pioltes " qd vista le demande, ensuite aller ds le répertoir où on a décompressé le pilote et se rendre ds le sous répertoire " driver " et lancer manuellement le setup et cocher à droite le pilote WDM si ce n’est déjà fait et hop cça roule le son est alors meilleure avec une légère accélération 3d voili voilo bon courage