Problème drivers ati

Bonjour,

J’ai un soucis avec l’instalation des catalyst 13.1.

J’ai d’abord commencé par installer par dessus les drivers 12.11 que j’avais installé.
Il y a eu des erreurs dans l’installation donc j’ai préféré désinstaler les drivers. Sauf que la surprise.
Au moment de la désinstallation du pilote boum crash du PC (sous windows 8).
Au redémarrage l’écran freeze rapidement (souris bloquée).
Je règle le problème avec une restauration depuis la désinstallation mais ça m’embête vraiment j’aime bien avoir les pilotes à jour surtout de la carte graphique. En plus si pour X raison je peux pas les désinstaller…

Ma config :

Windows 8 pro 64bits
ATI Mobily radeon H5730
drivers téléchargé sur le site (146 mo) et via catalyst contro center

Cordialement,

:hello:

C’est un pc de marque?

Si ça fonctionne avec le 12.11, gardes celui la pour le moment.

Asus N71JQ avec i7 donc ça tourne bien =D

Mais en y repensant, j’avais voulu mettre à jour vers une nouvelle version de la Béta et ça m’avait fais ce problème. J’en avais déduit que la maj était buggué…

Tu as pris les pilotes chez Amd ou Asus?

Je n’ai pas dit que ça ne tournait pas bien :jap:

^^

Nan AMD, chez asus ils ne sont pas à jour. Pour les drivers de la carte graphique je suis toujours passé par AMD.
A l’origine mon pc était sous windows 7.

Je t’aurais suggérer de passer par le site Asus, mais comme aucune mise a jour, a par rester a l’ancienne version pour le moment, je ne vois pas trop quoi te suggérer d’autres

Bon ok. Merci pour la réponse

Ce n’est que mon avis,mais il peut y avoir des problèmes avec des pilotes autres que ceux du fabricant du portable :neutre:

Même si Amd fournit des pilotes pour Radeon Mobility,ils le signalent bien sur le site :

support.amd.com…

Et comme tu as changé l’OS d’origine du portable,ça complique encore un peu plus les choses (également signalé dans le lien)^^
Edité le 19/01/2013 à 17:53