Probleme drivers ati hd 4890 et gta 4

bonjour j’ai une question j’ai une ati radeon hd 4890 et cela fait 2 mois que je n’avais pas installé les nouveaux drivers et aujourdui jai installé le dernier driver ati pour cettte carte est ce que jai bien fait,??est ce que le fait dinstaller un driver san avoir installé tout les autres précedents va affecter les performances ou quelques chose?
ps:jai installé ce srivers pck sur gta 4 jai 10 fps en moyenne en 1440*900 ne option reglées automatiquement par le jeu avec un Q6600 et 4 go de ram (proco a 2. 4ghertz)
pps: je passe crysis a fond a 35 40 fps…donc voila…sinon pour gta 4 vous avez pas un drivers ati permettant de coriger ce probleme??je sai que je pose bcp de question en meme temps.désolé.je vou remercie davance…

Non : les drivers ne sont pas cumulatifs comme les patchs :wink: ça veut dire que tu n’ajoutes pas chaque nouvelle version à la précédente,tu désinstalles l’ancien driver et tu installes le nouveau

Pour GTA4,je ne sais pas,je ne l’ai pas :neutre:

@xv : il me semble que tu as déjà posté un sujet sur ce soucis et il t’avais été conseiller d’oveclocker ton proc. J’ai également un quad, 4gigo de ram et une 4890 et le jeu tourne constamment à 30/40fps avec les catalyst 9.12.

Ton autre post : www.clubic.com…
Edité le 27/12/2009 à 11:15

+1
Edité le 27/12/2009 à 11:33

Tu devrais vérifier si tous tes cores sont bien utilisés lorsque tu joues.

daccor det comment je fais???et par exemple si joverclocke mon proco de 2.4 a 3.0 ca va faire koi en terme de performances 20 pour cent ou plus ou moins???je voi pa trop en terme de pourcentage ce quun overclocking peut apporter…

Par contre moi je vois ce qu’un peu d’effort sur ton orthographe pourrait apporter à ceux qui te lisent :wink:

lol d’accord j’avoue que je m’applique pas beaucoup.

GTA4 est très “CPU sensible”. Ceci dit, meme sans overclocking tes résultats sont anormalement bas… T’as essayé une réinstallation ?

C’est simple: tu lances le jeu, une fois dans une partie, tu lances le gestionnaires de tâches. Tu cherches le processus de GTA et tu vérifies l’affinité pour voir si tous les cores sont bien cochés. :wink:

euh comment on verifie laffinité???et si tous les cores ne sont pas coches je fais quoi???