Bonjour , bonsoir j’ai un petit soucis au niveau des drivers de ma carte graphique de chez ATI (HD5770SERIES).
J’ai formaté mon pc et depuis impossible de mettre le Catalyst control center, je le télécharge bien pour ma config (WIN7 64BIT)
Et après Pouf écran de la mort, l’ordi reboot j’ai une résolution de daube quand je vais pour modifier ma résolution j’ai même plus la 1080x1920 mais autre chose, obliger de désinstaller le Catalyst Control Center pour ravoir ma resolution.
(En attendant je peux jouer a Battlefield 3 sans problème mais j’ai des carrés de texture mal foutu dans tout les coins …)
EDIT : Apparemment sa me fait sa juste sur le version multijoueur j’ai titillé les réglages graphique mais sa bouge pas !
-Système d’exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?
Date d’installation: 14/03/2013
-Processeur
Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.20 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1156 LGA
-Carte Graphique
Radeon HD 5770
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 849 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 1.20 GHz
Version du pilote : 8.660.0.0
Merci bien !
Edité le 16/03/2013 à 02:52
essayes de mettre a jour ton windows en installant les mises a jours disponibles en particulier Microsoft .NET Framework 4 et réinstalle ton pilote et dis moi si ça marche
Quelle version des Catalyst ? tu en as essayé une autre ?
Fait : Sa bug encore !
Catalyst Control Center ver. 2012.1219.1520.27485
Le seul chiffre qui corresponde plus ou moins à ça est le n° de version du Amd Vision Engine Control Center ^^ (c’est la version du panneau de contrôle pour les systèmes full Amd,cpu et gpu,mais il est possible que le n° soit pareil quand on a le Catalyst Control Center)
Ce que je te demandais c’est la version des pilotes Catalyst : 12.12,13.1 ? autres ? 
Edité le 16/03/2013 à 21:47
Ok ! Sa marche, enfaîte vu que Microsoft .NET Framework 4 n’étais pas installer sa crasher l’installe mais la sa marche plus de bug bizarre !
Merci de votre aide !
Edité le 17/03/2013 à 11:39
super j’avais bien vu
pour le Microsoft .NET Framework 4
Il est censé se mettre à jour régulièrement via Windows update,du moins c’est ce qui se passe chez moi :heink:
Alors soit les màj Windows ne sont pas faites…soit ce n’est pas un OS original :neutre:
Edité le 17/03/2013 à 16:29
c’est peut-etre aussi car il a fait une nouvelle installation , il l’ a dit en haut du post " j’ai formaté mon PC" donc je suppose que cette mise a joure n’etait pas installée