Problème drivers 180.43

Bonsoir

Je viens d’acheter Farcry2 ouahhh quel bonheur, de courte durée, quelque bug graphique vienne m’enbeté… Je boude et je vois les driver 180.43 de Nvidia en Beta qui corrige le problème, je les télécharge avec bonheur, les installes et redemarre mon ordinateur.

Problème le ventilateur de ma Club 3D 9800GTX maintenant tourne quasiment plus (carte graphique a 60° en idle), et avec n’importe quel logiciel, je ne peut absolument plus augmenté la vitesse de mon ventilateur…

Auriez vous une solution, ou j’ai pas de chance et vais surement aller me pendre avec une couenne de jambon?

Merci d’avance pour vos réponse =)

Ouinnn c’est pas gentil gentil, Bon j’ai tendus une perche :ange:

Bon c’est chiant ça quand même, il font chier, d’habitude ça bug pas sur les cartes que j’ai… Personne n’a le même problème est a su le réglé??

Ca me laisse perplexe ce problème :paf:

Quand tu repasse à un driver plus ancien tu n’as plus le problème de ventilo qui tourne au ralenti?

Question bête, tu as essayé de lancer une application 3d pour voir si le ventilo accélerait (attention quand même s’il n’accélère pas rapidement, la température risque d’augmenter vite.

Sinon, yu as essayé la dernière version de Riva Tuner?

Dernière chose dans les options proposées par le driver il n’y a rien de prévu pour gérer la vitesse de rotation du ventilo?
Edité le 26/10/2008 à 09:21

Quand je passe en 178.24 soit les dernière drivers avant les 180, le ventilo reviens a la normal, je peut regulé comme je veux, comme avant quoi…

Quand je lance une application 3D le ventilo reste bloqué a la même vitesse et la temperature augmente considerablement…

J’ulise EVGA precision, qui est un très bon logiciel, Riva turner je galère un peu a l’utiliser, mais je vais essayer avec Riva turner 2.11 et je te dis sa après…

Dans les derniers drivers y’a rien du tout, c’est Nvidia… VIVE NVidia xD

Bon quand j'installe les 180.43, mon ventilateur n'est plus reconnus du tout en faite, puisque dans Riva Turnuer l'onglet Fan existe meme plus....

Personne n’a de solution car c’est énervant quand même…

En plus je crois bien etre le seul a avoir ce problème… ça me chagrine un peu quand même