Probléme driver

bonjour, a tous je vais vous raconter mon histoire mais me gronder pas :slight_smile: voila sa va faire 8mois je me suis acheter un ordinateur portable car je bouje bocoup quand je les acheter des copain mon dit enléve vista et mais windows xp ( je comprend rien informatique) donc je leur fait confiance je laisse mon pc a un copain qui m’installe xp mais ne trouve pas les drivers pour mon pc donc je le passe a un autre copain pour qu’il me reformate et installe vista le probléme c’est qu’il ne mon pas passer de cd d’installation j’aurai du le faire mais comme ont ma dit de pas le faire car je vais méttre xp donc je passe le pc a un pote il télécharge vista mais se n’est pas le bon vista mon pc déconne, mais il y a quelque temp un copain me dit qu’il y a les driver pour n’importe quel pc donc je lui passe il formate mon pc mais un xp mais encore le probléme c’est qu’il ne trouve pas les pilotes donc j’ai repris mon pc et je vien vous voir car la je suis a bout je n’en peux plus j’aimerais utiliser mon pc avoir le wifi enfin je croi qu’ilme faut tout alor mon pc c’est un packard bell easynote mx61 b12
merci d’avance je vous donne mon adress msn si vous voulais me contacter pour que sa soit plus simple pour m’aider

la je troune sous xp mais j’ai aucun driver et oui pour ls pote ils sont trés chian


et je te remerci d'avance

ben ji suis aller mais je trouve rien pour xp et je c’est pas vraimen les drivers qu’il me faut je suis venu sur le forum pour pas faire de bétise
Edité le 26/08/2008 à 16:52

:s comment je fait un windows update je suis dsl je suis vraiment trés nul encore désole de vous embété