Probleme driver windows xp ordinateur portable hp dv6610em

Bonjour,j’ai formater mon ordinateur portable HP dv6610em pour le faire passer sous windows xp et je n’arrive pas a trouver aucun driver pour xp.Je suis allez sur les sites des fabricant (nvidia y comprit), mais apparament aucun driver ne fonctionne et je suis allez sur www.touslesdrivers.com mais il ne trouve rien également. En vous remercien d’anvance.

HP dv6610em:

Carte réseau realtek
carte graphique Geforce 8400 m gs
Carte wifi broadcom
Carte son connexan

h10025.www1.hp.com…

[quote=“trygun”]
Bonjour,j’ai formater mon ordinateur portable HP dv6000 pour le faire passer sous windows xp et je n’arrive pas a trouver aucun driver pour xp.Je suis allez sur les sites des fabricant (nvidia y comprit), mais apparament aucun driver ne fonctionne et je suis allez sur www.touslesdrivers.com mais il ne trouve rien également. En vous remercien d’anvance.

HP dv6000em:

Carte réseau realtek
carte graphique Geforce 8400 m gs
Carte wifi broadcom
Carte son connexan
Edité le 19/12/2007 à 11:59

Salut,

Je ne vois pas le rapport d’un driver avec un formatage + installation XP. Il ne devrait pas y avoir de problème. As-tu penser à enler la restauration de HP sur un disque à part ? ( j’ai acheté le DV 6620 EM il y a 15 jours )
Un driver ( tu le sais bien ) est un pilote pour un périphérique pas pour XP qui est un OS
Ta question : ???

A+

Salut je me retrouve avec le même problème. J’ai aussi le dv6610em et je ne trouve aucun pilote pour windows XP… Tu dis que ceux de vista peuvent aller sur Xp (d’après ce que j’ai compris) mais ca ne va pas. Quelqu’un aurait une solution ?

Merci d’avance

Pour trouver les pilotes, il faut aller sur www.touslesdrivers.com…
Rubrique “mes-drivers” il va détecter les périphériques (utilisez Internet Explorer pour avoir accès au controle Active X)

Je l’ai fait avant d’enlever Vista.

Pour la 8400m GS, nVidia ne fournit aucun support. Mais un drivers ce trouve ICI

Il m’a été bien utile autant sous Vista que sous XP.

@++