Probleme driver suite au formatage

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur. Le probleme c’est que je ne peut pas installer les driver de la carte sons integrer, de quelque chose appeller peripherique d’entrée pci et d’un controleur reseau. J’ai essayer d’installer les driver donner sur le site de asus (ma carte mere etant un a7v400-mx) pour l’audio mais quand je l’installe, a la fin il ecrit “Pilote introuvable, veuiller redemarer le systeme et re executer cette installation” ayant redemarer cela ne fonctione pas plus. alors si quelqu’un a une idee, je sais c’est tres flou, j’ai pas l’habitude de poster sur les forum mais si quelqu’un comprend et a une solution

Merci d’avance

C’est un chipset VIA, il te faut le pack Hyperion qui rassemble tous les pilotes dont tu as besoin.
Lien direct

Je viens d’installer les driver que vous m’avez dit, l’installation c’est tres bien derouler mais windows ne trouve pas encore les driver.
Une autre idée?

Merci
Edité le 04/11/2007 à 17:33

Tu veux dire que dans le gestionnaire de périphs, tu as toujours les points d’interrogation ?

Oui, meme apres avoir cliquer sur “Mettre a jour le pilote” et les avoir chercher je l’ai encore

C’est bon, j’ai reussi. enfaite c’etait pas les driver des composante integrer qui manquait mais ceux de ma carte reseau sans-fil et la carte de son. Merci quand meme a ceux qui m’on aider

:super:

bonjour après avoir eu des poblème avec windows g du faire un formatage et la grosse surprises plus aucun driver et qui plus est on deuxièe disk dur à complèteent disparu du système g chercher à mainte reprise des drivers ou pilote pour a carte mere mais en vain rien ne s installe auriez vous s il vous plait ame charitable de l informatique qq conseil pour un néophite comme moi ma config est la suivante Shuttle XPC SN85G4 nvidia gforce 6800 gt processeur amd athlon 64 3000+ 2ghz