Probleme driver sons windows seven

Bonjour a tous,
J’ai installé il y a très peut de temps, windows seven, tout c’est passé niquel, j’ai trouvé persque tout les drivers qu’il me fallais, sauf celui de ma carte son.
C’est une SupremFXII, carte sons que j’ai eu avec ma carte mère ASUS P5E Deluxe, J’ai vue a certain endroit, qu’il était possible d’installer les drivers de vista pour Win7, Mais sa me dit que c’est pas compatible.

Quelqu’un saurait où je pourrais trouver se driver, pour que je puisse enfin avoir du sons ? (J’ai fais pas mal de recherche, mais en vain !)
Merci d’avance,
Ruysuke

Un petit up pour que se petit poste remonte !
S’il vous plait !

slt

toi aussi , pareil avec ma creative sound blaster audigy 24 Bits :whistle:

je ne sais pas régler votre problème
mais je pense que si vous attendez un peu votre driver sortira sous Windows7
ou peu être qu’en bidouillant un peu dans les réglages audio vous trouverai le problème

Toi:

For those of you using the Supreme FXII soundcard that came with Asus’s P5 series mobos and can’t get the drivers to work with Windows7, I found a workaround: The driver installation CD that has the drivers will not work with autorun; it comes up with an error that its files aren’t compatible with the current OS (duh!)
So what I did was opened the cd to view the files on it and go to drivers>audio>vista>setup. Make sure to use the setup file with the installation wizard icon.
Double click on it, and it will install the drivers as well as the software you need to use the card’s features.
Hope that helps anyone else who’s had trouble getting it to work.

En français traduit par mon ami google:
Pour ceux d’entre vous à l’aide de la Cour suprême FXII carte son fournie avec l’Asus P5 série mobos et ne peuvent pas obtenir les pilotes à travailler avec Windows7, j’ai trouvé une solution: L’installation du pilote qui a le CD des pilotes ne fonctionne pas avec autorun, il vient avec une erreur que ses fichiers ne sont pas compatibles avec l’actuel OS (duh!)
Alors, je me suis ouvert le cd pour voir les fichiers qu’il contient et aller à des conducteurs> audio> vista> setup. Assurez-vous d’utiliser le fichier d’installation avec l’assistant d’installation icône.
Double-cliquez sur lui, et il va installer les pilotes ainsi que les logiciels dont vous avez besoin d’utiliser les fonctionnalités de la carte.
Espoir qui aide quelqu’un d’autre qui avait de la difficulté à le faire fonctionner.

(je sais, c’est horrible comme traduction)

Toi:

www.touslesdrivers.com…

Bizarrement, j’ai trouvé les 2 pilotes en 2 minutes de recherche :paf:

niqu’elle, j’ai installer via le setup du Cd, avant je faisai avec l’autorun, tout est donc installer parfaitement, je vous en remercie !