le plus important ce sont les fichiers .inf et .sys, genre un fichier .inf dans un dossier winXP et c’est bon.
C’est pas gagné, c’est vraiment mal foutu leur truc ![]()
Fasttx2k.cat
Fasttx2k.inf
Fasttx2k.sys
ptipbm.dll
ptipbmf.dll
ulsata.cat
ulsata.inf
ulsata.sys
Dans le troisieme idem
Dans le quatrieme il y a en plus un dossier RAID et ULTRA apres avoir ouvert le dossier DRIVER
Au fait, quand tu ne fais pas F6 au début de l’installation, il se passe quoi?
Il me dit que l’install XP a echoué un truc comme ça !!!!!!!
Qu’il n’a pas trouvé de DD
Mais il installe xp ou non?
D’après ce que je sais, si xp a besoin d’un pilote tierce pour le sata, et qu’il n’a pas ce pilote, l’installation ne commence meme pas.
et bien non il n’intalle pas XP il me dit qu’il n’a pas trouvé de DD
Donc, il faut un driver sata sur disquette.
Ce que je te suggère, c’est de faire 3 disquettes avec les 3listes que tu nous a mis et d’essayer les 3 disquettes.
C’est tellement mal foutu leur truc, que je ne vois pas quoi faire d’autre :neutre:
Y-a pas de risque ???
C’est clair
, moi j’avais juste un répertoire par windows avec tous les fichiers dedans et basta :neutre: (mais j’en ai pas encore eu besoin
)
Non, si tu tombes sur la bonne disquette l’installation continuera, sinon tu auras un message d’erreur.
Ok je vous tiens au courant
Le mieux c’est d’avoir un chipset qui gère le sata en natif, la t’es tranquille, adios la disquette :paf:
Si tu trouves la bonne disquette, mets la de coté, et prends en soin
Elle pourrait reservir en cas d’une nouvelle installation :jap:
ben là normalement c’est le cas, perso je pense quand même que le problème c’est cette histoire de cavalier pour forcer le SATA 1.5Gb/s sur le DD (et là c’est pas gagné :paf: )
:pfff: j’ai toujours le meme message fichier TTXSETUP.OEM introuvable
Rajoutes ce fichier sur la disquette, tu l’as cité plus haut.