Problème driver radeon hd 2600xt agp

Bonjour à tous, j’ai dernierement acheté une Sapphire Radeon HD 2600XT 512mo DDR3 AGP pour pouvoir continuer à jouer sans changer totalement ma config, mais malheureusement j’ai des soucis avec les drivers catalyst :frowning:
Pas moyen d’installer les dernieres versions (j’ai testé les 8.1 et les 8.2) et je suis obligé de tourner sur les 7.10 qui était fourni avec la carte graphique…
Je me suis rendu sur le site ati et sur la derniere version, les 8.2, il est bien précisé que pour les HD 2400/2600 les drivers sont valable uniquement en Pci-express

Ati a laissé tombé le developpement de driver pour agp? Qu’elle solution je possède pour avoir des drivers plus recent?

Thx

[edit] Je suis sur XP Home
Edité le 14/02/2008 à 18:44

Pour les ati, je te conseil les drivers OMEGA…ici (il seront en FR, ne t’inquiete pas)

www.omegadrivers.net…

a+

Bonjour,

Si tu as toujours des problèmes, tu as sur le site d’ATI (ou sur celui de sapphire : us.sapphiretech.com…) le hotfix des catalyst 8.4 à installer pour ta 2600 XT AGP.

Chez moi - à part quelques rares plantages aléatoires - ça marche très bien :super: !

@+