Probleme driver nvidia 163.75 ecran bleu nv4_disp

bonjours a tous voila hier j’ai mis a jours le driver de ma 7900gt je suis passé du 93.81 beta officielle au 163.75whql et la j’ai eu que des soucis ecran bleu sur ecran bleu ,
surtout a l’ouverture de ma session sa me le fesais 3 4 fois d’afiller puis sa marcher bien et d’un coup ecran bleu et a chaque fois j’avais le meme message nv4_disp donc la j’ai remis mon driver 93.81 beta et plus aucun soucis mais pourquoi sa me fais sa d’autre personne on rencontré le meme soucis ? je presise que les 163.75 whql osnt les dernier dipsonible sur le site de nvidia pour ma 7900gt . merci

salut,

as tu bien désinstallé l’ancien drivers avant de mettre le nouveau et mis à jour ton xp ?

driver cleaner

a télécharger ici:

www.clubic.com…

a+
Edité le 15/12/2007 à 12:09

oui jé bien utiliser driver cleaner pour desintaler l’ancien driver j’ai redémaré le pc j’ai passé un coup de ccleaner puis j’ai installer le nouveau driver et j’ai redémaré le pc donc j’ai tout fait dans les regles mais j’ai eu que des soucis et j’ai fait pareil pour réinstaller l’ancien drivers que j’avais avant et la j’ai aucun soucis .