Probleme driver_less_or_equal et connexion net - ce st 2 problèmes distincts

Bonjour ,

je ne sais pas vraiment je poste ds la bonne partie mais je me lance :
J’ai deux problèmes récurrents et j’ai décidé de faire le grd saut et de vous en faire part :
1)Après l’installation de kaspersky , lorsque je lance emule ou bitcomet , après qq minutes ,jai un ecran bleu avec “DRIVER LESS_OR_EQUAL” . Je pense à une incompatibilité entre mon firewall xp sp2 et kaspersky…mais je vois vraiment pas.
Quel est le problème ? Comment y remédier?

  1. Sinon , jai un second petit problème :
    , lorsque je lançe un client P2P (emule ,bitcomet ) , j’ai des deconnexions intempestives ( = les download et upload descendent à 0 ko/sec ,et page s’affiche “erreur chargement”) , mais le voyant (2 ptites télés) m’indique que je suis tjrs connecté. Ensuite après 30 a 40 sec , tt reprend .
    Sinon Il peut aussi arriver que ça se deconnecte carrêment (les deux tv disparait :sweat: ), mais c’est plus rare.
    Je précise que le problème survient uniquement lorsqu’un client p2p est en marche.

Merci de m’eclairer .

Ciao .Onizuka Sensei.

aucun probleme avec firewall intégré a XP
http://www.hotline-pc.org/stop.htm
tu per la synchro ?
si t’es en usb passe en ethernet

jai reussi à régler mon 1er problème , je n’ai plus d’ecran bleu . :slight_smile:

Mais mes deconnexions st tjrs présentes (malheureusement) et oui , jai un modem usb , l’alcatel speedtouch ( = la raie verte) . Comment faire pr “passer en ethernet” ? j’achétes un modem ethernet …
Sinon je voulais passer en wifi pr pouvoir me connecter au net ac mon fixe et mon portable en même tps , mais est ce que l’achat d’un modem-routeur wifi (par exemple le netgear DG834G ) suffit ?

PS : mon pc fixe ne posséde pas de carte reseau ni wifi …

Merci d’avoir répondu en tt cas , c’est sympas :jap: .