Probleme driver catalyst 5.7

Peut-être ces Catalyst 5.7 ne sont-ils pas dédiés aux plateformes portables (Radeon Mobility 9700 en ce qui te concerne) ? Il est possible de récupérer sur certains sites (lesquels ? Help please !) des .inf qui permettent d’adapter les pilotes de cartes desktop aux versions mobiles. :??:
A ma connaissance, seul N-Vidia s’est fendu d’une mise à jour de ses drivers destinée aux ordinateurs portables. :super:

Voila j ai un portable medion avec une carte graphique ati 9700 128Mo et j ai essayé de mettre les drivers a jour avec les nouveaux catalyst 5.7 et je ne comprend pas pourquoi mon portable ne veut pas les prendre en compte. J ai essaye avec ceux de Win XP et ceux de Win 64 bits.

Si quelqu un pouvait m aider ca serait gentil!
Merci d avance!

Ps: pour l instant je suis sur les omega 2.6.05

Ben merci ben, s est gentil d avoir repondu si vite.
Je suis quand meme degoute qu ati ne fasse rien pour les portables alors que s est un marche qui est en pleine explosion et dont les cartes graphiques suivent l evolution de ce boom!

Merci a toi et si qq un peut trouver ces .inf ca serait cool :slight_smile:

Télécharge dhmodtool 2.2 et modifie tes pilotes décompressés dans le répertoire c:\ati. L’interface logicielle est très intuitive et l’opération prend 5 secondes et au final on te propose même l’installation automatique des pilotes. Il faudra quand même installer le control panel et le reste en manuel en allant chercher les setup dans les sous répertoires c:\ati… pour ma part la manip a bien fonctionné et tout marche nickel.