Probleme driver carte graphique

Bonjour a tous voila j’ai une carte graphique nVidia Geforce 4 Go 420 ( sur un portable ) et tout marchait bien avant que je formate mon disque dur depui kan je veu installer le dernier pilote compatible le gestionaire de peripheriques me dit que j’ai toujours le vieu pilote et certains de mes jeux on des bug graphiques qu’il n’avai pas avan , j’ai la derniere version de directX a savoir 9.0c et je precise que pour installer mon pilote e jour de desinstalle bien l’ancien mais rien n’y fait … je veudrai retouver mes jeux tel qu’avant alors aidez moi svp merci d’avance !

Pour les drivers,il faut télécharger ceux du site du fabricant du portable et non les derniers Forceware pour GPU de bureau(ce sont des drivers spécifiques pour les notebooks).
Si tu pouvais faire un effort sur l’écriture :jap:

l’orhographe ca a jamais été mon fort a l’ecole desolé je fé deja pa mal d’effort pour minimiser le language sms si non pour le pilote j’ai telechargé celui du fabrican de mon portable a savoir toshiba mais celui qu’il propose est le tout premier et tu sai pas ou je peu avoir les drivers openGL ?

Quel est le modèle de ton portable ?

pense aussi à utiliser driver cleaner pour dégager tous les fichiers oublié par le désintalleur du driver.

Sinon as tu essayé avec les premiers drivers de la liste de cluclu

http://www.clubic.com/drivers-3586-nvidia-cartes-graphiques.html

Bien vu pour les 56.77 :jap:

mon portable est un toshiba satellite 1410-714 ton driver forceware a l’air simpa je vais l’essayer et je vous tien au couran

bon ca a mis a jour mon pilote sauf qu’il y a un autre souci maintenant : il y a une grosse barre noire a droite de mon ecran d epaisseur 2cm il me di que la resolution est de 969x768 et ne veut pas passer a 1048x768 … que faire ?

Up svp !

Hum,t’avais bien désinstallé les précédents avant de mettre les 56.77 ? Driver Cleaner ?
Quels sont les derniers dispos sur le site de Toshiba ?

ba en fait quand j’installe le 56.77 il me demande a 75 % si je veu continuer et j’ai moi continuer donc ca a fait un bug et les dernier dispo sur le site toshiba son les plus anciens

Upp svp