j’ai un problème avec ma carte graphique ati radeon 9600… j’ai voulu mettre les pilotes a jour et j’ai donc téléchargé et installé Catalyst dernier du nom… seulement après le redémarrage, mon écran était tout brouillé (genre canal+ sans décodeur)… j’ai donc redémarré en mode sans échec et désinstallé les drivers et catalyst…
et maintenant, ne retrouvant plus mon cd d’installtion avec les drivers d’origine, je me retrouve avec des vidéos a 2 images secondes, et tout ce qui s’en suit…
j’ai bien essayé de restaurer mon système a une date ultérieure: pas moyen… j’arrive pas a accéder au moins de septembre !?!
bref, je suis bien embêté… est-ce que qqun a une idée pour me sortir de la ??
Ayant eu des gros soucis avec une radéon 9700 pro je serais intéressé de voir le résultat de passer sur d’anciens driver. Car ma carte délire à fond et malgrés le rajout d’un kit de refroidissement, une bidouille de plus pour refroidir encors plus, vérifier les contacts de l’alimentation supplémentaire à l’arrière de la carte, et même testé différent firmware.
Rien ne change, aprés quelques heures de mise en route c’est artéfac, images brouillée, délires tout azimute.
bon ben j’ai donc essayé avec catalyst 6.8 -> meme problème
ensuite avec 5.8 -> idem (image brouillée mais un peu différemment)
avec 5.1 -> pas de brouillage, mais toujours des ralentissementsdans les vidéos ou lorsque je déplace une fenetre… de plus, a chque démarrage de windows apparait ce message d’alerte: “le control panel n’a pas pu s’ouvrir: les drivers ne sont pas bien installés ou ne fonctionnent pas”
donc voila… j’ai pas eu le tps d’en astaller d’autres pour voir… et pour tout dire ca commence a sérieusement me souler… lol
j’essaierai ce soir avec d’autres versions encore, mais sans conviction… je sais plus quoi faire…