Problème driver audio passé de vista à XP

Bonjour,

Voilà je vous demande votre aide, car j’ai tout essayé …
Je suis passé sous XP car mon pc ne tenait pas le coup avec Vista, et depuis j’ai un problème avec le son de mon micro.
Mes hauts parleurs fonctionnent très bien. Mais j’ai un point d’intérogation sur : Périphérique audio sur bus High definition.
Je sais qu’il y a plein de topics la dessus ! Sincèrement j’ai fait le tour des forums, j’ai essayé certaines solutions, j’ai téléchargé un million de truc, et j’en suis toujours au même points !
Et j’ai même essayé une solution : et grossière erreur !! Je vous explique j’ai supprimé manuellement ce driver après avoir essayé de le réactiver.
Et maintenant je n’ai plus de point d’interrogation !! Et je n’ai toujours pas récupéré mon micro !
Je ne sais plus quoi faire.
Je suis une pauvre Erasmus ayant besoin de mon micro pour skype! Aidez moi svp.
Merci d’avance.

Bien cordialement

Anne Claire

Hello

C’est quoi ton ordi un portable micro intégré ou un bureau avec micro branché en jack sur la prise rose ??
Ce n’est pas normal que ton micro présent et déclaré ne soit pas reconnu au redémarrage par xp comme nouveau matériel et il doit te demander de remettre les drivers
Vérifies dans le BIOS que ton micro est activé en périphériques intégrés, mets enable si c’est disable
Alors xp te demanderas les drivers au 1er démarrage

A+

J’ai un portable Samsung avec micro intégré, et j’ai aussi un casque micro que je peux brancher. Les 2 ne fonctionnent pas.
En fait le micro casque est reconnu, mais le son est très très faible, et quand je veux l’augmenter, j’ouvre le control du son et la case est grisé et je ne peux rien faire.
J’ai donc bien un problème avec mon périphérique audio :frowning:
Je ne sais pas ou trouver le driver, car tout ceux que j’ai essayé ne fonctionne pas.
J’ai été dans le BIOS j’ai changé remove usb device de disable en enable
Je ne sais pas si c’est ce qu’il fallait faire …
En tout cas, le point d’interrogation est revenu !! Mais toujours pas de driver… Que faire.

Merci.