slt. j’arrive pas a faire fonctionner le HDaudio sur ma CM. j’ai tous mis a jour pilote cm et bios. mm le patch kb888111. config: XPsp3, 5000+, 2 go corsair, 500go hitachi. precision: jai monter 2 config identique la 1ere nikel la 2eme pb audio.
HI,
dans le bios, sur les cartes asus tu as possibilité de choisir le type de carte son:il donne le choix entre la HDaudio et la AC97, essaie avec cette dernière.
déja essayer ca donne rien
Nom de la carte mère Asus M2N-VM DVI
South Bridge nVIDIA nForce 7050 PV-630a (MCP68PVNT)
Nom du codec Realtek ALC662
Version du BIOS 0809
Edité le 20/10/2008 à 14:32
pour t a config je sais pas
mais chez ATI sur deux carte mere differente j ai eu des emmerde avec le HDaudio
la solutio que j ai employer c etait de desinstaler les pilote audio
d installer le pilote video puis de reinstaller les pilotes audio
et etrangement ça marchait
mais pour Ndivia je sais pas
“ça coute rien d essayer”
config :
CM :ASUS Maximus Formula
CG : ASUS HD4870
et
CM : ASROCK 939N68PV-GLAN
CG: ASUS HD3870
Edité le 20/10/2008 à 14:48
pilote audio je peux pas les désinstal jen ai pas le pire c’est que dans le gestionnaire de périph le bus hd audio est reconnu mais sans pilote.c’est chiant ca 2 config identique la 1ere nikel et la 2eme une couille sur le hd audio.j’ai vu dotre post sur le net avec le mm probleme j’ai donc essayer leur soluce mais rien y fait
img407.imageshack.us…
Edité le 20/10/2008 à 15:38
Bon j’ai trouvé voila la soluce (merci pour les intervenants d’avoir répondu, mm si c t pas ça lol)
je la post pour tous ceux qui en auront besoin, c’est pourtant pas compliqué surtout pour ceux qui se disent s’y connaitre en informatique. bref
c’est une soluce pour mon cas de figure bien entendu,
alors on va dans le gestionnaire de periph. ensuite “affichage” / “périph par connexion” et ensuite on cherche “pilotes de bus microsoft UAA …” clic droit désactive puis désinstal et ensuite on réinstall son pilote sur le cd de la CM.
http://img58.imageshack.us/img58/6748/solucenq1.jpg
http://img58.imageshack.us/img58/solucenq1.jpg/1/w646.png
Edité le 20/10/2008 à 16:00