Probleme driver ATI radeon mobility 4670 HD

Salut.

Voila jai un probleme avec ATI radeon mobility 4670 HD. Je me suis acheté un pc portable et jai tout de suite installe XP dessus. Le probleme est que je narrive pas a trouver de driver pour cette carte, car jai essaye d installer les catalyst et autres drivers correspondants a ma carte et on me dit que cest pas le bon logiciel et le système d exploitation. Pourtant jai cherche sur le site officiel ATI jai essaye le 9.9 et les autres en dessous ;[

Aidez moi s il vous plait

Tu vas sur le site du AMD et tu télécharges les 9.9 pour radeon HD4670. En suite du vas ici, et tu télécharge le mobility modder. Tu suis les instructions, t’installes le tout et c’est gagné. En gros ça te permet d’utiliser un pilote pour carte desktop sur ton portable.

Ca marche super, je ne connaissais absolument pas ce logiciel. Merci beaucoup =]

Bonjour.

Je laisse un message parceque j ais un soucis avec mon ordinateur acer aspire 8935G qui possède la carte graphique ati radeon mobility 4670 hd. Mon ordinateur date de fin aout et je viens de faire la mise a jours seven. J ais suivis point par point le liens ci dessus mais le probleme presiste.

les etapes:
-installer ati Mobility Modder
-Demarrer l installation du pilote 9-9_beta_win7_32_dd_CCje l’arrete apres l extraction du support.
-mettre le chemin du support dans le Mobility modder.
-Attendre le debugage .
-Aller dans le support et executer le setup.

L’installation débute bien mais d un coup l écran devient noire puis le fond d écran reste afficher mais plus de souris ni le reste (bare de tache raccourcis rien…).

svp aidez moi .

Avec Windows Seven plus besoin de faire la manip pour les mobilty serie 2000,3000 et 4000. T’as juste à prendre les pilotes officiel pour HD4670 mobility sur le site d’amd, ici et t’installes directement sans utiliser le modder.
Si jamais ça fonctionne pas (c’est des pilotes pour Seven béta normalement) tu prends cela pour faire la manip avec le Mobility modder. La t’as du essayer avec des pilotes déjà fait pour les cartes graphique de portable, d’ou le bug.
Edité le 25/11/2009 à 12:26

bonjours ,merci tout d abord de votre reponse.

Mais je pense que le probleme est bien plus grave , j ais fait le teste avec les 2 liens et le probleme persiste.
le soucis c est que lorsque j ais voulus desinstaller les pilotes en passant par le paneau de config puis gestionnaire de logiciel , lors de la desinstalation d un coup l écran devient noire puis le fond d écran reste afficher mais plus de souris ni le reste (bare de tache raccourcis rien…) …

La je ne sais plus quoi faire , en plus pour pouvoir acceder au PC je suis obliger de l eteindre violament de le rallumer en mode sans echec et de desactiver la carte grphique .
Frenchement je suis desesperé , aidez moi …