Bonjour a tous !
J’ai un probelem au niveau de ma carte graphique (ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo).Je voulait installer le logiciel Catalyst. Je me suis rendu sur le site d’Ati et téléchargea le logiciel. C’est alors qu’au moment d’installer le driver, un message d’erraur s’affiche disant que ma carte graphique n’était pas reconnue par le PC, ce qui est vraiment bizarre puisque je tourne sous bi-écran… J’ai tout desinstallé ce qu’il y a d’Ati sur mon Pc y compris la carte graphique dans la liste des peripériques de mon ordinateur. Je redemarre, je tourne bien sur sous l’ecran principal puisque la carte graphique n’est “plus” sur mon Pc. Je reinstalle le driver, et rebelotte !
Avez-vous déjà eu affaire à ce problème ?
Bien cordialement
SCOZZAFAVE Quentin
Edité le 07/06/2007 à 21:01
Bonjour,
La dernière, celle disponible sur le site Ati.
Cordialement
SCOZZAFAVE Quentin
Grrr, je suis maudit !
Voici le message d’erreur : “Setup did not find a driver compatbile with your current hardware or operating system, Setup will now exit”
Ngna ngna ! Que quoi ? Qu’est ce qu’il veux lui ???
Merci 
Quentin
Pour une 9600 Pro, tu peux utiliser les CATALYST 7.5, mais il ne faut pas oublier de commencer par installer le dernier DirectX (par exemple celui de ce mois-ci) et aussi le .Net FrameWork 2.0. 
Edité le 07/06/2007 à 23:38
Bonjour
.Net FrameWork version 3 marche aussi ?
Merci !
Oui, la version 3.0 marche aussi sous WinXP mais elle ne doit rien apporter de plus je pense.
Edité le 08/06/2007 à 20:25
Si si ! Elle apporte des mégas en plus bouffés sur ton DD 
J’ai pas trop eu le temps de réinstaller ATI CCC…
Je vous tient au courant
Bye !
Bonjour a tous !
le problème persiste…
J’envisage le formatage complet…
A bientot
Quentin