Problème Dreamweaver CS3

Salut à toutes et à tous! Voila je crée un site avec dreamweaver CS3 et j’aimerais que quand on est sur ma première page et que l’on click sur le lien pour allez sur la page suivante un son se joue après le click. J’ai essayé de mettre un Comportements mais cela ne fonctionne pas! Si quelqu’un peut m’aider! Merki davance.

Regarde l’évènement OnClick()[/url] (+ d’infos [url=http://jannaud.free.fr/lirearticle.php?id=35&maxi=10]ici )

Merki pour ta réponse! Mais j’avais déjà essayé le comportement Onclick mais justement il ne fonctionne pas! Je vais essayer autre chose!
Le truc c’est que j’ai une zone sur ma page ou l’on peut clicker pour passer à la page suivante et j’aimerais que quand on click à cette endroit, un son soit joué avant d’arriver à l’otre page. Quand je met un Comportements onclick il me crée une espèce de bouton avec une pièce de puzzle dessus mais il n’est pas visible dans Firefox ou IE. Je souhaite garder ma zone de click car quand on passe dessus, elle change d’image de fond. Sa peut ètre un problème de format de fichier? J’ai essayé en wave et mp3 mais aucun des deux fonctionne!
Si problème de compréhension, redemander moi!
Edité le 20/08/2009 à 12:23

Je peux me tromper, mais la zone de clic contenant déjà une image survolée, il n’est peut-être plus possible d’y ajouter un évènement supplémentaire ? A vérifier…