Probleme dream scene

Salut a tous, donc mon probleme c quand je met ,une des fameuses animations de dream scene et bien j’ai un ecran tout noir, plus un seul icone :frowning:
je suppose que ca dois venir de ma carte graphique, j’ai une 8800 gts asus et j’ai bien installé StardockDeskScapes.
Un solution ?

t as le dream scene de windows essaie

oui je suis en essai des 30 jours de windows vista ultimate

ok comment ca en essaie de 30jours?j ai aussi la version ultimate mais j ai pas la version d esaie de 30jours

ba version d’essai avant d’achete le clés

normalement t as pas besoin d acheter une cle elle s active avec windows

Est-ce que le thème de bureau aero est activé?

Bonjour
Moi j’ais le meme probleme avec mon vista integrale, dream scene est grisé, j’ais tout essayé, mettre en anglais, avec ou sans aero, mettre en affichage classique, rien n’y fait, la seule chose que j’arrive a faire c’est voir en mode vidéo les secnes par l"explorateur.
Quand a ce fameux menu dream qui est censé apparaitre dans arriere plan de bureau moi y a rien excepte les trucs d’origine.

J’attend des conseils merci
Edité le 11/10/2007 à 09:28

comment faire marché dreamscene.
1: Avoir une version anglaise de windows vista ultimate (ou le pack anglais)
2. Que le thème AERO soit active (obligatoire)
3. Télécharger deskcape de stardock
4. Chercher des fond d’écran sur www.wincustomize.com (le seul que je connais présentement)

Bon émerveillement

Workshop

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PARDON SAMWORKSHOP MAIS LE PACK DREAMSCENE CA FAIT UN BAILLE QUE CA EXISTE POUR LA LANGUE FRANCAISE PAS BESOIN D AVOIR MAINTENANT LE PACK ANGLAIS

désolé, c’est juste quand j’avais mis dreamscene s’était juste sur un ultimate anglais qu’on pouvait

oui c est vraie que on devais mettre le pack anglais mais maintenant par uptdate pas de prob