Probleme dragonica

bonjour tlm.

j’ai telecharger dragonica et la derniere version de direct x sauf que quand je l’ouvre sa me marque : dx9 renderer initialization been failed you many reboot this pc and try again . donc j’ai redemarrer mon pc et sa marche toujours comment il faut faire svp.
merci

TU l’as téléchargé où ??

sur le site officiel de dragonica et le lien qui envoit a jeux.com

en fait j’ai marqué que sa marche toujours mais j’ai oublier le “pas” donc sa marche toujours pas

salut a tous quand je joue a dragonica je me conecte choisie mon serveur mon perso je joue environ 5mn jusqu’a que le jeux se fige puis un ecran blan a la place du jeux apparait et cerise sur le gateau le jeux se quitte tout seul

s’il vous plait donner moi une reponse ou une solution car ce jeux est vraiment bien.
CORDIALEMENT UN JOUEUR DE DRAGONICA

Au fait, pour ceux qui ont réussi à jouer si ça existe :slight_smile: ça vaut quoi ce genre de jeu
Je suis plutôt fan de MMO mais pour l’instant je n’imagine pas ne pas jouer à un truc payant. Ca peut paraître bizarre mais vu le temps que réclame un MMO pour bien s’y éclater, je n’ai pas envie de jouer à un truc à moitié fini.

Salut moi quand je lance le jeu, La barre de progression affiche “impossible de télécharger Patcher.ID”, et une fenêtre s’ouvre disant “mise à jour échouée”
Je clique sur dépannage, une fenêtre s’ouvre :
“Microsoft visual C++ Runtime Library” en titre puis
“Runtime Error !”
“Program:”
“This application has requested the Runtime to terminate it in usualy way.”
“Please contact the application’s support team for more information.”

Pourtant je suis connecté à internet.

Configuration : Windows 7 familiale premium 64 bits
4,00 GO de RAM
500 GO de disque dur
internet explorer/mozilla firefox/google chrome

Hello ! Ma fille joue à Dragonica, sur 2 pc à la maison. L’un, le portable de ma femme est sous windows 7 familiale 32 bits, l’autre au bureau, plus costaud (quad core, 8go ram, 1go ram graphique, …), sous win7 64 bits.

Sur le 32 bits jamais aucun souci. Sur le 64 bits, il plante quasi à chaque fois, et arrive m^me à faire sauter le certificat d’authentification de windows :confused: à priori c’est le gameguard de nprotect qui fait une incompatibilité. Pourtant l’antivirus est le même sur les 2 pc (microsoft essential)

Le jeu se lance, elle se connecte à son serveur, joue, parfosi1 heure , parfois 10 minutes…

Est-ce dû à une incompatibilité dragonica-win-64 ??

Vais essayer de le lancer en compatibilité windows xp, pour voir ce que ça peut donner… Je vous tiens au courant !
Edité le 29/10/2011 à 17:09