LSD est une version modifié, ce qui est contraire à l’accord tacite de la license CLUF, basé sur une edition Pro Corporate, qui n’est pas destiné au grand public et qui ne fonctionne donc pas avec une clef pro OEM ou “boite”. :neutre:
LSD est stable parce que XP est stable, le noyau est le même … 
Mais dans la LSD on a “arraché” des bouts de code à des fins de pseudo optimisation sans se soucier de conséquence … Comme le drag’n’drop qui ne fonctionne plus, ou le ZIP intégré, ou la gravure intégré, ou IE, ou OE, ou WMP.
A titre d’information le FTP par l’explorer utilise des DLL de Internet Explorer. Quand on voit ça :
… on se pose des questions … Quelles modifications "de sécurités" ?
Ils ont peut être enlevé les “spywares” de Microsoft, mais qui te dis qu’ils en ont pas ajouté ? Comment est payé cette optimisation ?
Le seul vrai travail d’optimisation est là :[quote=""]
Les optimisations apportées sont nombreuses et diverses, la plus importante est au niveau des services, avec plus de 77 services configurés, se qui permet de gagner en mémoire RAM et en rapidité de chargement.
[/quote]
S’il suffit de modifier quelques services, je peux le faire seul, et rester dans la légalité ! :MDR
Ils ont ajouté une dizaine de pilote pour le SATA, tous les fichiers d’aide et netmeeting … merci … d’alourdir ! :paf:
Je ne vois pas comment les modifs qu’ils font peuvent apporter plus de stabilité …
Voila la dernière amélioration : [quote=""]
Résolution du bug des drivers (carte graphique, chipset nForce, …) que vous avez peut être rencontrez lors de l’utilisation de WinLSD 1/2.
[/quote]
Vous m’excuser de préferer faire plus confiance à un Microsoft surveiller qu’à un troupeau de programmeurs du dimanche dans l’illégalité … :ane:
:hello: Au revoir !