Problème drag and drope et ftp

bonjour !

voilà j’ai quelques petits soucis et je ne trouve pas la solution :frowning:

j’ai formaté hier et réinstallé sans aucun problème
mon pc a été scanné et il est nickel ni virus, ni spy et ni trojans

1er souci : le drag and drope ne veut plus fonctionner alors que tout est activé pour que cela fonctionne

2ème souci : pour aller sur mon ftp je passe par l’explorateur windows
quand je suis dessus il m’est impossible d’ouvrir les dossiers qui s’y trouvent
j’ai dû installer filezilla pour palier à ce blême

je suis sous xp pro, win lsd 3 plus précisément
je n’ai jamais eu aucun souci avec cet os sur lequel je tourne depuis plus d’un an

je suis connectée au net via éthernet et j’ai la livebox sagem

merci d’avance

Win lsd c est môl :na:

Maintenant, tu ne peux plus le dire.

Il y a de grande chance que ça viennent de là, pour "optimiser", ils supprimes pas mal de fonctionnalités de Windows, parfois trop …

oui c’est vrai qu’ils enlèvent pas mal de choses mais tu as la possibilité de remettre ces choses si réellement tu en as besoin
hé non ça ne vient pas de ça car j’ai jamais eu ce souci auparavant, je ne fais pas de maj windows et d’autres personnes tournant sur lsd n’ont pas ce souci
c’est un os très stable, beaucoup moins de plantage qu’avec le xp classique et surtout il ne prend pas grand chose en ressources systèmes pour tourner
enfin bref je ne vais pas faire de pub :wink:

Puisque tu n’avais pas de soucis, qu’est-ce que tu as fais entre la période où ça fonctionne et celle où ça ne fonctionne plus …

Et ne fait pas de propagande pour un OS illégal … surtout que c’est faux ! C’est ce qu’on te fait croire …

lsl est un vrai daube au quel on a enlevé des fonctions pour qu’il soit disant plus rapide mais en ne faisant les maj du sytème tu le rends vunérable donc je préfère mon windows xp pro authentique, qui est parfaitement stable qui me permet d’installer toutes les maj, sp2 compris, lsd est une version pirate de windows donc on ne fais pas sa pub ici

bon devant une telle mauvaise et un tel mouvement de foule débile je me retire de ce forum

lsd n’est pas illégal à partir du moment ou tu as xp pro avec une clé valide et que tu as acheté on se renseigne avant d’ouvrir sa bouche

de 2 lsd est très stable bcp lus que xp pro normal et il n’a pas de spy de ce cher billou

3 je ne fais pas de pub

sur ce bye bye

LSD est une version modifié, ce qui est contraire à l’accord tacite de la license CLUF, basé sur une edition Pro Corporate, qui n’est pas destiné au grand public et qui ne fonctionne donc pas avec une clef pro OEM ou “boite”. :neutre:

LSD est stable parce que XP est stable, le noyau est le même … :smiley:
Mais dans la LSD on a “arraché” des bouts de code à des fins de pseudo optimisation sans se soucier de conséquence … Comme le drag’n’drop qui ne fonctionne plus, ou le ZIP intégré, ou la gravure intégré, ou IE, ou OE, ou WMP.

A titre d’information le FTP par l’explorer utilise des DLL de Internet Explorer. Quand on voit ça :

… on se pose des questions … Quelles modifications "de sécurités" ?

Ils ont peut être enlevé les “spywares” de Microsoft, mais qui te dis qu’ils en ont pas ajouté ? Comment est payé cette optimisation ?

Le seul vrai travail d’optimisation est là :[quote=""]
Les optimisations apportées sont nombreuses et diverses, la plus importante est au niveau des services, avec plus de 77 services configurés, se qui permet de gagner en mémoire RAM et en rapidité de chargement.
[/quote]
S’il suffit de modifier quelques services, je peux le faire seul, et rester dans la légalité ! :MDR

Ils ont ajouté une dizaine de pilote pour le SATA, tous les fichiers d’aide et netmeeting … merci … d’alourdir ! :paf:

Je ne vois pas comment les modifs qu’ils font peuvent apporter plus de stabilité …
Voila la dernière amélioration : [quote=""]
Résolution du bug des drivers (carte graphique, chipset nForce, …) que vous avez peut être rencontrez lors de l’utilisation de WinLSD 1/2.
[/quote]

Vous m’excuser de préferer faire plus confiance à un Microsoft surveiller qu’à un troupeau de programmeurs du dimanche dans l’illégalité … :ane:

:hello: Au revoir !

perso, si tu veux un windows alégé, il faut te le faire toi meme, si tu as de tels besoins c est que tu dois savoir y repondre, et non pas prendre un lsd qui de toutes facons est mal fait…

un sparadra ne cicatrise jamais la gangrène :jap:

la gangrène !!! Tout de suite les grands mots !
Attention le Linuxien en mode furtif, je t’ai reperé ! :stuck_out_tongue:

:kimouss:

Je ne vois pas en quoi c’est un grand mot - vu qu’il n’existe pas dans le dictionnaire :smiley:

Mon Larousse ne me parle que de "gangrène" [:superguipom]

Correcté ! :paf: