Probléme d'overclock HD 5450

Bonsoir, ou bonjour.
Alors voila j’ai acheté un pc avec un proc intel core i3 540 3.7 ghz, 4 go de ram ddr3, la carte mére je sais pas se que c’est mais je pencherai pour une MSI, et la gpu c’est une ATI RADEON HD 5450 a 1024 mo ddr3 dédié, le probléme est que j’ai télécharger Rivatuner mais je peut pas acceder au petit menu ou modifié les Mhz, j’ai téléchargé aussi MSIafterburner lui il me dit que jsui au max …
Y’aurai t il un moyen de l’overclocker?
Merci d’avance .

Directement via les Catalyst :neutre:

Et on fais sa comment? =s

Tu veux l’overclocker pour faire quoi ? améliorer les performances en jeu ? Si oui, il aurait été plus judicieux d’acheter une carte graphique gamer qu’une carte graphique de bureautique…

Bah je peut pas m’offrir un pc a 1000 euros non plus, donc j’ai pris ce que j’ai trouver de mieux au magasin et avec un bon prix, au moin c’est deja mieu que mon vieut pc tout pourris que j’avais la, donc y’a t’il moyen d l’overclokcer cte carte graphique ou pas? Dans ati catalyste l’option ATI overdrive n’est pas la et je suis en advanced view

c’est bon j’ai réussis, j’ai télécharger MSI afterburner et j’ai modifier dans msiafturburner.cfg la ligne EnableUnofficialOverclocking = 0
par
EnableUnofficialOverclocking = 1

Tu gagnera rien de plus a overclocker une carte graphique de bureau :neutre:

De plus tu aurait dû nous demandé conseil, ont t’aurait fais une config gamer selon ton budget…

Maintenant dans les jeu récent tu vas être obliger de mettre tout au minimum pour pouvoir joué de manière fluide :neutre:

Un PC à 1000€ ? Désolé mais c’est sur que si tu vas dans les PC de marque, ils foutent toujours une carte graphique de merde si tu vas pas au dessus de ce prix, et encore. Mais si tu l’aurais fais monter, t’aurais eu bien mieux avec une vrai carte graphique dédiée au jeu. (A partir de 700€, on peut avoir quelque chose de très bon)

On appelle ça se faire rouler. :confused: