Problème d'Overburning (Néro7)

Bonjour,
Décidément j’ai pas mal d’emm… en ce moment avec la gravure.

Il y a quelques jours, j’avais déjà utilisé l’Overburning de Néro7 pour graver un fichier Divx sur CD.(j’ai fixé le paramètre d’Overburning à 89:59:59)
Le fichier Windows fait 723 000 Ko, 706 MB pour Néro (ou 80:45:20 )

J’ai voulu graver de nouveau ce fichier, impossible.
Quand je lance Néro Burning, je charge le fichier qui prend 706 MB
Néro n’y parvient pas en me disant qu’il n’y a que 703 MB disponibles sur mon disque vierge (même lot que celui qui a marché et j’ai essayé avec plusieurs)
Ce qu’il y a de curieux c’est que lorsque je demande des infos sur mon disque vierge chargé, il m’est donné pour 79:57:70 soit 703 MB comme si le paramétrage de l’overburning n’avait pas d’effet
J’ai du louper quelque chose dont je me souviens pas.
Quelqu’un aurait une idée ?

utilise neroDiscSpeed, fourni avec nero…

insere ton cd et fais le test
Extra
test de gravure en surcapacité

tu sera fixé, sur les parametres supporté par ton graveur.
notre bien les données du résultat et enregistres-les dans les parametres d’overburning de nero.

a+

Salut Vyger
Sur Nero Burning Rom, lorsque je demande des infos sur le graveur, il me répond que l’Oveburning est supporté.
Lorsque j’avais fait ma première gravure du flm en overburning, j’avais été dans les options pour modifier la taille de gravure en surcapacité.
Par contre avec Néro CD-DVD Speed, j’arrive bien sur la fonction test en surcapacité mais le bouton “commencer” reste transparent.
Je n’arrive pas à lancer le test bien que j’ai un CD de chargé sur le graveur ??? D’ailleurs je n’arrive à exécuter aucune des fonctions de Nero Speed.

Lors de mes premières gravure, j’ai le vague souvenir d’avoir lu quelque part un avertissement comme quoi il y allait avoir une coupure des segments superflus de mon film pour le faire rentrer sur le CD. Ca te dit quelque chose ? Ca ne correspondrait pas à un autre paramètre ?
Edité le 07/01/2008 à 15:35