Probleme d'ouverture de port Livebox 2

Bon, et bien j’ai changé de livebox. Que j’ai reconfiguré
Toujours rien, enfin fallait s’en douté. enfin si le test ici ts2test.planetteamspeak.com…[/url] fonctionne, pourtant je peux pas joindre mon propre serveur puis quelque port ici [url=http://www.canyouseeme.org/]www.canyouseeme.org… sont signalé comme ouvert et la grosse majorité sont fermé xD (cas du port 51234 tcp ouvert)

Desinstallé nod 32, toujours rien

Desinstallé spybot search en destroy toujours rien

desactivation parfeu toujours rien. J’ai remis mon parfeu par défaut aussi

differentes photo:
img63.imageshack.us…

plus une autre pour la liste du trafic sortant img69.imageshack.us…

http://img94.imageshack.us/img94/548/aideh.png

edit: ya ce logicielle qui existe: Serial Port Redirector v 2.2.3 Note moyenne obtenue sur Internet LOGICIEL PARTENAIRE
Serial Port Redirector Crée des ports série virtuels sur votre ordinateur et redirige toutes les données qui transitent peur leur biais vers un port TCP spécifique. Vos applications peuvent utiliser ces ports virtuels comme des ports normaux.

bref je panique un peux, sa fait quelque heurs que je cherche quelle logicielle peut bloqué mes foutus ports, j’ai fait un netstats j’ai rien appris. Ca commance a m’énerver serieux surtout que allez savoir pourquoi les ports 51234 et 14534 sont ouvert, d’après differents tests et pas les autres xD pourquoi???

edit 2: la reactivation services QOS et Partage avait débloqué certain en…2006 ça leurs bloqué les ports. je sais pas ce que c’est

ps: formatage? nannnnn

edit3: j’ai fait des test sur le pc de ma copine, elle ne pouvais pas rejoindre mon serveur teamspeak. De plus l’ouverture de port ne fonctionne pas sur son pc non plus, d’après les divers scan port que j’ai pu faire. donc ça fait 3 pc, livebox changer, dont l’ouverture de port est problèmatique sur cette connection. Que peut on en deduire??? quelle solution ais-je? avoir ma propre connection??
Edité le 06/12/2010 à 20:02

mais lol les screen du firewall remis à zero ca nous sert a quoi ?

si je te demandais des screen c’est pour m’assurer que tu l’as bien désactivé… on recommence :slight_smile:

-parefeu livebox en mode minimal + screen
-aucune regle de NAT tu met juste le pc en DMZ + screen (1 par onlget)

-ipconfig du poste + screen
-desinstallation de nod32
-désactivation du firewall windows + screen

voilà, ça n’a pas l’aire de marcher enfin j’ai pas trops le temps de faire des tests plus approfondit, y’a juste le screen de l’ipconfig du post que je ne comprend pas

XXX
dans le doute:
XXXX
Edité le 07/12/2010 à 15:35

le screen du firewall windows quand tu clique sur parametres avancés stp

voili voilou:
j’tai mise les photo vite fait.

Ca me fait un peu chier de mettre toute ces infos sur internet, j’ai ni firwall (enfin si je le reactive quand je ne suis pas en train de faire des tests) ni antivirus. J’espère que tu veux bien m’aider, parce que lorsque tout mes port serons vraiment ouvert mon pc sera dans un paquet cadeau

img25.imageshack.us…

edit: je veux savoir a quoi t’apporte toute ces infos? j’ai fait des tests avec emule, j’ai testé l’ensemble des ports tcp/udp dont j’ai besoin avec notamment une dmz, il ont tous étaient marqué comme ouvert. Au pire je peux les incrusté via uPnP dans le firwall. Le seul bemole c’est que teamspeak ne fonctionne pas malheureusement. Mais je test se soir si au moins sacred 2 via hamachi fonctionne, vu que c’est l’objectif. J’attend ta reponse, et je ne vais pas te filer mes infos si tu n’as pas une piste a me proposé
Edité le 07/12/2010 à 15:34

de quelles infos tu parle ?:nexath
Je voulais juste l’ip local de ta machine et l’ip de la DMZ pour etre sur que tu nous fait pas du grand nimp.

Et je fais quoi là ???

-tu as désactivé le firewall livebox
-tu as mis un pc en DMZ
-tu as désactivé correctement le firewall de seven
-tu n’as pas d’autre firewall

tout les ports sont donc ouvert et dirigés sur ta machine. (félicitations)

Maintenant passons à ce qui t’intéresse réellement: Quel est ton probleme? (attention je prends les infos mentionnées au dessus pour acquises, si tu as fait des tests non concluant avant, refait les et post nous le probleme que tu constate)

a+

lol escuse moi ^^

Alors juste conforte moi dans l’idée que canyouseeme marche a peine, que d’autre scanner de port fonctionne aussi a peine.

Parcequ’ils indique tous que mes ports sont fermé, alors que sur emule, je suis bien en hight! donc bizard bizard. Je test se soir le jeux en résaux avec mon frère, mais je n’arrive pas a me connecté a mon serveur teamspeak, alors que mes ports sont pourtant tous ouvert d’après emule, vu que mon pc est en dmz. Après qui sait mauvais réglage de Teamspeak server 3.0 et 2.0 par la même occase!

Donc ben le principale c’est que j’espère que maintenent tout va marcher pour le jeux en resaux via hamachi! test

en tout cas merci a tous!!!
j’espère que sa va fonctionné
Edité le 07/12/2010 à 20:33

On va pas se dispereser, on va rester sur le probleme teamspeak pour l’instant.

Sur la machine qui est en DMZ, tu as installé un serveur teamspeak 2.

Ensuite tu vas chez un amis et tu essaie de te connecter à ton serveur teamspeak? (jusque la j’ai bon?)

Question: Quelle adresse IP tu entre pour te connecter a “ton” serveur teamspeak depuis chez ton amis.

a+

J’ai crée un serveur teamspeak 2 et 3 pour tester.

Je donne mon adresse wan ip
et j’ai même crée une adresse alphabetique via no ip. Aucune des deux ne fonctionnent.
le reste tu as tout bon. Malgrès mon serveur en ligne constament sur mon pc.
(adresse + 8767 et 9987 pour les differents version de TS2 et réciproquement 3)

le jeux en resaux via hamachi sur sacred 2 n’a pas fonctionné, ya t’il une commade genre ipadress comme dans age of empire qu’on mettait dans les proprièté du raccourcis pour lancé un programme avec une ip spécifique?
Edité le 07/12/2010 à 23:15

chaque probleme un par un

Est ce que tu arrive a pinguer ton ip wan depuis chez ton amis ?

Tu as rentré tes identifiants no-ip dans la livebox ?

Si tu ping le Nom no ip, est ce que tu vois apparaitre la meme ip?

  • j’ai rentré mes identifiant no ip via ma livebox (je me sert correctement de no ip je pense, et sur la LB les indetifiants sont ok)
    -que veux tu dire par “pingué”? je suis allez sur se site a l’instant: www.monadresseip.fr… parfeu desactivé, noip activé, est le ping est passé. J’avais fait le test avec parfeu allumé et no ip desactivé, ping echec

test ok aussi avec l’adresse no ip (rmq sur no ip j’ai host 1 groupe 0)

Mons serveur est toujours injoignable.

edit_______________

Le problème TS est réglé, j’utilisé Mumble configuré de façons a avoir un serveur via hamachi (j’ai suivi un tuto). Mon frère m’a pingué (via hamachi), c’était ok, moi je l’ait pingué ça n’a pas marché. (pourquoi?)

Suite à ça, sur Mumble, ma voix était saccadé alors que je l’avait configuré. Et en jeux, il a vu mon serveur, il a pu s’y connecter mais il était victime de lag. Alors qu’en revanche je ne voyait pas son serveur.

Par feu désactivé. Une dmz pour son pc suffirait à réglé ces problèmes? Ou pense tu que toutes ces coïncidence résultent du même problème pour lequel mon serveur TS était injoignable? Lorsque je faisais un ping via la site que je t’ai donné, j’ai ceci:
64 bytes from 90.10.58.x: icmp_seq=1 ttl=118 time=450 ms
64 bytes from 90.10.58.x: icmp_seq=2 ttl=118 time=329 ms
64 bytes from 90.10.58.x: icmp_seq=3 ttl=118 time=373 ms
64 bytes from 90.10.58.: icmp_seq=4 ttl=118 time=570 ms
64 bytes from 90.10.58.x: icmp_seq=5 ttl=118 time=447 ms

je rame là non?

Et pourtant j’ai une bonne connection, enfin peut être pas se soir…?

http://www.pingtest.net/result/29782141.png
http://www.pingtest.net/result/29787084.png
Edité le 08/12/2010 à 22:52

si ca ping dans un sens et pas dans l’autre c’est qu’un firewall est présent.(surement chez ton frere donc)

Donc le probleme TS est pas reglé…ton frere arrive a se connecter a des serveur TS autres que le tien ?

hamachi c’est du vpn ca encrypte les paquets avant de les faire sortir sur le net, ca ralentit forcément la connection. on peut optimiser ca mais avec hamachi je sais pas si c’est faisable.

A cause de son firewall

Hum, merci j’avais pas pensé a l’hypothétique firewall de mon frère!! (d’ailleurs il me semble bien qu’il n’avait pas désactivé celui de windows) Je lui demanderais ça!!

Non le problème Teamspeak n’est evidement pas réglé je n’est pas re testé, parceque ça me soul, et que j’ai perdu trop de temps dessus, j’ai laissé tombé no ip, et je laisse tombé Teamspeak. Puisque mes ports sont nickel et que je parle via mumble tout va bien. 9a m’embête de ne pas savoir pourquoi mon serveur était injoignable, mais mes partiels approchent a grand pas donc pour une fois je vais évité de trop perdre de temps.

Pour le lag, je pense qu’hier mes voisins devait téléchargé sur internet, si bien qu’aujourd’hui je suis de nouveau a 55 en ping, donc ça devrait bien moins ramé. Le prochain test sera samedi je pense.

En tout cas merci pour ton aide et surtout des remarques que je n’avais pas deviné! J’espère que samedi je n’aurai pas d’autres problèmes, sinon j’vais encore répliqué ici en déballant tout les problèmes de manière non ordonné, et te laissant la lourde tâche de comprendre le fondement xD

J’espère juste que le problème teamspeak n’est pas la résultante d’un problème sur mon pc ou ma connexion, qui m’empêcherais au final de faire ce que je voudrais faire.