Probleme double affichage PC / TV

Bonjour,

voila je rencontre un probleme pour afficher sur ma TV, g une carte ATI radeon 9550 128mb g installé les derniers pilotes et le panneau de controle ATI. Les pilotes sinstallent normalement mais le panneau de controle non. Donc impossibilité davoir les options de double affichage.

Connaissez vous une autre solution?

merci d’avance

Il me semble bien que les derniers drivers ATI (CATALYST 6.2) ne fontionnent pas avec le Control Pannel en fait, mais avec le Catalyst Control Center, qui nécessite lui-même l’installation préalable du .Net FrameWork.

oui toutes les versions que j’ai utilisé mont donné les memes resultats !!! :frowning: (mm celle de clubic)

jaimerai savoir savoir existe d’autres logiciels permettant de prendre en charge cette opération (PC / TV) un logiciel indépendant d’ATI

Les derniers CATALYST avec le CCC, ou des drivers plus anciens (<5.10) avec le CP, se suffisent à eux-même.
Il n’est pas normal que ça ne fonctionne pas.

As-tu essayé ce que je disais dans mon post précédent ?

sorry … jvais regarder ca de suite

probleme resolu !!! merci bcp Jacky67 :slight_smile:

A ton service :wink:

Je reviens vers vous pour le meme probleme !!!! j’ai réinstallé les drivers pris directement sur le site ATI, la dernière version des catalysts 6.3 et le catalyst control center avec l’installation prélable de netframework.

Pendant l’installation un message derreur est survenu “zero display service…” l’affichage se change mais je na narrive plus a ouvrir le CCC pour changer les parametres video

merci pr le coup de main !!!