Suite à mon post « mon processeur monte a 78° à pleine charge » et « ma CG empeche le boot de ma machine »
j’ai décidé de renvoyé ma carte mère, ma carte graphique et mon processeur en SAV
Je reçois mon retour aujourd’hui
« votre pc a complemetent fonctionné durant nos tests, le processeur n’est pas monté a plus de 55° et la carte graphique n’a pas empeché le boot de la machine »…
bon alors chez moi c’est autre chose, c’est 78° avec ventirad d’origine et bien fixé (donc sécurité du processeur) et ma 8800 qui emepche le boot de la machine. (ma 8800 marche dans un autre pc, et mon pc « foireux » marche avec ma 7800gtx)
oui tu peut le remonter sans pate thermique mais je te deconseile de pas lui tirer sur la tronche et d aller au plus vite acheter de la pate thermique
Edité le 16/09/2007 à 01:10
exacte (j’ai un pote qui avait aussi le e6850 qui chauffé un peu) mais avec la mise à jour du bios, tout est rentré dans l’ordre.
Pour ma part, le e6850 sur un Asus Striker extreme 680i SLI est à 39°C en idle et à 65°C full (avec le ventirad d’origine). J’ai juste remplacé la pate thermique avec de l’artic sylver 5.