Probleme d'ordre video - suite a un changement de CG

bonjour et bonnes fetes a tous ! :hello:

j’ai un probleme depuis ce matin,et je ne parviens pas a le régler seul.
je n’arrive plus a accéder a windows,uniquement en mode sans échec.
d’apres moi,c’est un probleme video,j’ai commandé une x1950xt pour remplacer ma 6600GT et je pense qu’il y a eu un conflit de matériel (drivers)
j’ai pu constater (dans mon gestionnaire de matériel) que mon PCI DEVICE et mon controleur video (compatible VGA) .
j’ai éssayé de formater ma patition ,je pas non le faire,j’arrive sur le premier écran bleu la ou pc reconnait tout mes périphériques…en suite je dois arriver normalement sur un autre menu qui doit permettre de rentrer dans l’installationn de windows ,a la place j’ai un écran noir avec l’oinvite dos qui clignote en haut a gauche de l’écran .

ma config est la suivante :

A8N SLI Deluxe
AMD 64 3500+
1Go ram
hyper 480W type R
x1950xt

en vous remercien d’avance.

tu devrai commencer par mettre à jour tous tes pilotes (cg, et cm)
pour la carte graphique : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2…i-catalyst.html

j’ai remis ma 6600GT,j’ai pu réinstaller mon controleur video,mais pas le PCI DEVICE.

pourtent le PCI DEVICE c’est a partir du cd de ma CM que je peut le mettre a jour,et je n’y arrive pas,l’assistent me demande le logociel aproprié…je sais pas comment je vais me sortir de ce bazard lol

ya autre chose,il se trouve que j’ai 2 fois le meme systeme d’exploitation,au démarage il me demande lequel je veux utiliser.la meilleur chose serait de formater,mais je peux je n’y arrive pas