Probleme Dod source

Bonjour , alors petite devinette que mes amis et moi même étant dans le milieu info n’avons pu résoudre.Ceci reste encore un mystere à l’heure actuelle.Collegues Epitek l’heure est grave.
Donc problème :
Materiel > 7950 gt leadtek.
Alors , sous le jeux de Dod source les murs bougent comme si j’étais en 16x anticrenelage c’est injouable ça fait mal aux yeux xD.
Donc drivers à jours , changé de drivers plusieurs fois , ram ok testé sous vista et xp le probleme reste le meme , désinstalé dod et reinstal complete , rien y fait , j’ai bien entendu enlevé toute les options graphiques sur le jeux . Si vous avez une idée… je pense à ce jours que c’est dod source et cette carte graphique qui ne sont pas à jours .

a part une incompatibilité je vois vraiment pas de quoi ca peut venir :neutre::arf:

ca veut dire quoi “les murs bougent comme si j’étais en 16x anticrenelage” ?
La premiere chose a faire comme toujours c’est de mettre a jours les pilotes graphiques. ensuite tout ce fait dans les options graphiques vire tout le AA et l’anitrop, si un effet de decalage se fait lors des strafs active ou desactive la Vsync et enfin vire les ombres, tu y gagnera en FPS.