Probleme dod source - pb carte bleu

bonjour,
j’ai eu ce messsage e mail de valve

Dear ***** ****** (Steam account name: ************),

Recently, you submitted a pre-order request for Day of Defeat: Source through Steam.
Day of Defeat: Source is now available to play however we were not able to complete the pre-order purchase because the information you provided at pre-order time has been denied by your credit card company.

Please confirm that the information you provided is correct.

Credit card type: Visa
Card holder name: ****
Card number: ****************
Billing address: **********
City: **********
State/Province: -
Post code: *****

If the above information is correct but you believe the card denial to be in error, please contact your credit card company. Their customer-service telephone number is usually printed on the back of the card.

If the above information contains an error, please submit the corrected information by initiating a new purchase request within Steam.

For additional help or product support, please visit http://steampowered.com or email us at billing@steampowered.com

We are doing everything we can to protect our customers from credit card fraud and will prosecute fraud to the fullest extent of the law.

Signed,

Valve and the Steam Support Team

j’ai essaye avec 2 carte differentes c’est pareil
faut il que j’appelle ma banque ??
que j’envoie un e-mail a valve (en anglais?)??

Carte bleue internationale ? je sais pas trop pourquoi ca ne fonctionne pas, faut demander à ta banque je pense !

comme indiqué ici[/url] par Taylor Sherman, va sur la [url=http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_alp.php]zone de support, crée un compte, puis ouvre un ticket

sinon tu peux commencer par interroger ta banque

ok merci
j’appelerai la banque demain.

je viens d’avoir la banque, je ne pourrais pas l’acheté avant mardi et il faut que je leur donne des detail :grrr:
le pays qui va encaissé
la somme exacte (d’ailleur quand je l’avais pre commandé c’etait moin 10%)
la somme exacte c’est 19.95 plus taxe alors que les taxe je sais pas c’est combien
enfin bon nikel se service de payement par steam :frowning:

Moi ca a fonctionné à l’époque… enfin l’essentiel c’est d’y arriver :slight_smile: d’ici là t’auras eu des mises à jour histoire de plus rester collé aux autres joueurs quand on fait froti frota de trop près dans les couloirs (connerie de bug ca !!).

ouai enfin là le probleme ne vient pas de steam, mais de ta banque :smiley:

personnellement j’ai déjà fait de nombreux achats à l’étranger que ce soit pour steam, des maquettes de star wars ou des cd de groupes canadiens … et j’ai encore jamais eut de problème

d’un autre coté au moins ta banque cherche à éviter les fraudes :wink:

Tu as des maquettes star wars toi ? févoar :smiley:

pas ici (et pas encore montée de toutes façons)

http://www.hobbylinc.com/htm/amt/amt38366.htm
http://www.hobbylinc.com/htm/amt/amt38272.htm
http://www.hobbylinc.com/htm/amt/amt38273.htm

plus 2 qu’ils ont sortie en france sur swIII

mais je pense que je vais m’en commander d’autres qu’ils ont en stock maintenant

http://www.hobbylinc.com/htm/amt/amt38271.htm
http://www.hobbylinc.com/htm/amt/amt38270.htm
http://www.hobbylinc.com/htm/amt/amt38310.htm

J’ai le ATAT, le faucon dans une version où tu peux l’ouvrir, le xwing avec la planche en plexy pour le montrer, le star destroyer également ^^

Mais bon je suxx à la peinture ^^

Hum, on est HS je crois :smiley:

J’ai exactement le meme souci, le probleme c’est que je sais pas comment ouvrir un ticket d’ailleurs je sais meme pas ce que c’est… On pourrait me guider svp?