Problème d'objet non volés

Je vous explique mon problème:
depuis le début de ma partie, je squatte une maison à Skingrad d’un type qui c’est fait tuer par un garde au cour d’une quète.
J’y ai entreposé mes objets dans un des coffres en attendant de m’acheter une maison.
Malgrès tout, je suis quand même considéré comme un intrus dans cette baraque, donc j’ai l’icone rouge quand je clique sur le coffre.

Aujourd’hui, je viens de faire le grand saut en m’achetant la maison de Chorrol.
Je vais donc à Skingrad pour chercher mes biens et je m’aperçoit que certains objets apparaissent dans mon inventaire avec la main rouge dessus.

C’est très embettant car je n’ai pas volé ces objets (dont la tenue d’archimage et quelques vestes enchantées) et à la prochaine arrestation, je risque de me faire retiré ces objets ou de ne pas pouvoir les vendres.

Donc si ça vous est déja arrivé ou si vous savez comment faire, merci de m’en informer.

Je ne suis pas sur de ce que j’avance mais si tu te fais arreter par les gardes, ils placent tout ce que tu as dans un coffre dans la prison et tu peux tout récupérer.

oui mais ils risquent d’avoir quand même la main rouge, donc c’est un eternel recommencement.

par contre, est-ce qu’il n’y aurait pas une solution en utilisant la console (je dis ça par hasard car je ne sait pas m’en servir)

tu as un mod pour que tu puisses vendre ce que tu as voler, vend les et rachete les… :confused:

Le type de Skingrad, ce n’est pas l’elfe parano ? :smiley:

Sinon, pour tes objets volés, ta prime n’augmente pas lorsque tu portes sur toi des objets volés.

Si par hasard, tu as une prime, tu peux les cacher, genre dans un tronc d’arbres etc…tu paie ta prime et tu reviens les chercher.Fais attention aux anneaux et petits item, ils sont pas évidents à repérer dans les herbes :ane: Evite aussi de les mettres sur des trajets de npc :neutre:

Pour les objets non magiques, un petit enchantement et ils seront blanchis.

Quel genre d’enchantement ?

N’importe quel enchantement :). En fait, si je pige les mécaniques du jeu, quand tu enchante un objet celui-ci est effacé et remplacé par un nouvel objet -encchanté celui-là.