Probleme dl de knights online

bonjour jai un probleme je ne peux pas dl K.O car internet explorer bloque a un moment!!!
esque qlq pourrait me passé son fichier telecharger et me lenvoyer par mail???si oui repondez moi merci ou bien me passer un lien ou il se dl vite!!!!!

c’est bon jai reussit le dl mais esquil est gratuit et complets??

gratuit :neutre:

parceque je sais pas ou minscrire c payant sur certaint truc!!!!ou allez??

Pour s’inscrire a ce jeux il faut aller sur le site d’E-games (contenant d’autre MMO que j’ai moi meme… enfin bref) et t’inscrire dessus. Voici l’url : www.e-games.com.my/
Et ici tu t’inscrit : https://www.e-games.com.my/asp/member/regmember.asp
:slight_smile:

c’est tout écrit ici

c’est gratuit, sauf si tu veux un compte “premium”… en gros payer pour avoir accès à des bonus que les joueurs ne payant pas n’auront jamais. :neutre:

merci beaucoup de vos reponse c’est simpa!!!
mais quand je lance le jeu apres m’avoir inscrit il dit qui telecharge un fichier zip?
mais il le telecharger plusieurs fois ece normal???
merci de repondre!

voile nom du fichier qui fait que ce telecharger sur auto upgrade

patch1313.zip

que faire???

Normalement il faut attendre quand c’est ce genre de patch qu’il telecharge apres il peut arriver qu’il y ai des problemes qui block lacces au fichier.

nn c bon c passé ^^ mais bon jai un autre probleme sur le menu prinicipal on me dit recherche de chez pas quoi!!!!!!et pares sur le menu rien ,il ny a rien!!!!!!!!!!je peut bouger la souris!!!mais rien

que faire??

en faite monmenu n’apparait pas !!!je suis enbete que faire

alors la il faut demander a quelqun qui a le jeu parce que la je sais pas du tout dsl.

je ne peux pas aceder au menu que faire???ou appuyer pour quil aprait?