Problème d'istalation du patch 2.0.1 de WoW

Et bien tout d’abors bonjour ou bonsoir a tous, pour mon premier Topic je vous fait part de mon problème conçernant le patch " WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch "
La mise a jour sur Blizzard Dl se lance niquel, après vien Blizzard Updater, et la rien ne va plus.
Le téléchargement se fait correctement et à 100% du chargement une fenetre s’affiche et dit :

" Impossible de créer le fichier “C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
\World of Warcraft\World of Warcraft.Ink.Temporary”. Si le problème persiste, vous pourrez
peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis réinstallant le
jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de
Blizzard. (InstallerFile::Create) "

Je suis sous Vista, peut-être ça bloc quelquechose, mes par feu sont enlevé et j’ai réinstaller plusieurs fois le jeu, même ac un autre coffret de CDs et je n’arrive pas a comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas :frowning:

Si vous pourriez m’aider à corriger ce problème, je vous en serez reconnaissant ^^ Merci d’avance

Es-tu administrateur de ta machine ? As tu consulté les faqs du site officiel ? As tu regardé sur google pour ton message d’erreur ?

Oui je suis l’admin de ma machine, j’ai regarder sur le site officiel et j’ai chercher sur plusieurs forums via google ( j’avais oublié de le dire dans mon premier message ) et je n’ai rien trouvé.

T’as essayé ca : forums.wow-europe.com…

?