Probleme disque sata

mon sata fontionnait très bien jusqu’a hier et là impossible de transferer les donnees de ce dd sur un autre dd ou clef usb . Le disque s’éteint et je n’y ai accès que lorsque je reboote mon pc.


desole j'ai encore fais un double post!!! et zut!! j'arrive pas à m'y prendre décidément ! ;)

Ton DD ce trouve où ? dans ta tour ou dans un boitier externe? A quel moment tu n’y a plus accès ? Fait-il un bruit particulier quand tu n’arrive plus à y avoir accès ?

regarde si son cable d’alim est bien enficher a fond

le cable d’alim est bien connecté le truc c’est que je peux lire mes données jouer à mes jeux mais c’est lors d’un transfert que ça plante!


il est dans la tour et oui il fait un bruit me montrant qu'il s'éteint quand je veux transférer mes données

c’est pareil que tu fasse copier coller ou couper coller?

oui c’est la meme chose aucun transfert de données possible il s’arrete systematiquement, le truc c’est que ça me le fait depuis hier seulement avant pas de problème! je peux telecharger ce que je veux dessus copier mes données mais pas dans l’autre sens!

j’essaye ça , ça fonctionne avec des petits fichiers exact mais pas des gros!

Essaye de faire une copie d’un fichier déjà présent sur le disque dans un autre dossier du disque.
Si ça marche essaye de changer la prise sata sur laquelle il est branché.

que cela soit de petit fichier ou des gros?

pas de pb pour copier un fichier à un autre amplcement du dd, par contre j’ai qu’une prise sata sur ma carte mère c’est une asus a8n32 sli deluxe

non tu as 6 SATA

4 noir et 1 rouge visible et 1 e-sata

4 xSATA 3 Gb/s ports Support RAID 0,1,0+1,5,JBOD
Silicon Image® 3132 SATA controller
2 xSATA , 1 x Internal, 1 x External
Edité le 13/08/2008 à 10:43

a bon jvais voir ça alors! le temps que j’éteigne le pc et que je rallume…
jsuis vraiment une bille c’est pas moi qui ai monté le pc alors!!!
Edité le 13/08/2008 à 10:44


ça devait être ça là j'ai pas de pb pour transferer mes donnees merci merci :):):)

Oki tant mieux alors. clique sur résolu.

++

c’est deja fait :slight_smile: