Probléme disque DVD+RW 4,7GO 4x de marque TX!

Bonjour
J’ai un problème avec un dvd+rw(bon le description complète est dans le titre),en fait dès que je l’insère,il bloque le pc jusqu’a ce que l’on enlève et là tout redevient normal.Quelques heures avant je l’ai formaté(formatage rapide) car il y avait des donnès dessus(des rar et des documents 820mo en tout) et puis après j’ai voulu graver un iso(tout c passé bien) mais en essayant le disque windows m’a annonce qu’il est vide alors que j’ai gravé un iso dessus!Alors j’ai formaté avec clone cd pour voir et puis c était pire le dvd à fait planter l’ordi.J’ai ressayé avec nero en formatage complet mais c a rien changée!J’aimerai récupérer ce disque voilà en espérant d’avoir des réponses.

Ps:le disque n’est presque pas rayée(quelques petites rayures de rien du tout) j’ai des disques qui sont plus rayes que ça et qui marchent sans problème.
Edité le 13/06/2011 à 13:43

Sa veut rien dire, parfois une rayure juste à la mauvaise place sa peut faire chier le cd (déjà vécu ce cas)

TX inconnu au bataillon

Si tu essaye avec un autre cd de marque TX, est-ce que sa donne le même résultat?

Bête question : pourquoi se donner tant de mal pour récupérer à tout prix un dvd + rw ? :heink:

+1 surtout que sa l’air de dater (4x)

non les autre disques de cette marque marchent à merveille,ouais c’est du vieux mais quand même!(quand même 8,5€ le paquet de 3disques donc 2,80€ l’unité)
Edité le 13/06/2011 à 19:00

:yeux2: t’emm***** pas pour ça :stuck_out_tongue: poubelle et puis voilà,c’est pas comme s’il y avait des données importantes dessus

ouais s’est ce que je vais faire si quelqu’un ne trouve pas une soluce mais bon c’est un peu du gâchis.
c’est un peu con aussi je l’ai utilisé que environ 30fois. :confused:
Edité le 13/06/2011 à 20:58

je crois pas qu’un DVD soit bon en RW pour toujours :neutre:

non mais il pourrait faire au moins 200 gravures ça serait plus compréhensible pour son prix! :neutre:
normalement il doit faire 500 gravures sans erreur donc c’est pas normal! :expressionless:
Mais bon laissez tomber je vais le foutre à la benne à contre coeur! :jap:
Merci quand même pour vos réponses.
Edité le 13/06/2011 à 21:10

bah tu sais, il arrive de truc défectueux parfois, tout comme avoir un DVD qui ne fonctionne alors qu’il est neuf… Moi je le fouterais au poubelle tout simplement :neutre: c’est chiant mais bon c’est al vie de consommation!
Edité le 13/06/2011 à 21:11