Probleme disque dure WD 400go sur asus a8n32sli - reconnu comme ~130go

Ouais c’est bon, non il etait sur silicon, bref j’ai mis sur nvidia maintenant tout est bon, font dire avec mon boulot j’ai pas trop le temps, bref maintenant il a tout reconnu il a formate comme un grand et au premier reboot pour arriver a l’installation de windows il me fait un ecran bleu maintenant probleme ACPI … je désactive mais bon il block, il fait rien la barre blanche dans le bios clignotte mais ca n’avance pas bref, donc j’ai un peu regardé sur google … mais rien :neutre: juste des probleme avec sata2 MAXTOR, mais vu que j’ai pas ce dd … bref si y’a une solution jsuis preneur, pour info mon dd c’est un western digital 400gb 7200 sata1 16mo de cache, merci de votre aide, j’ai regler 1 probleme deja grace a vous maitenant va savoir si j’arriverais a regler celui la, puis ce que apperement c’est un probleme qu’on arrive pas a regler j’ai pas vu de solution. En sachant que j’ai winXP pro acheté, un cd de SP2 envoyé par microsoft et les driver de nvidia storage mis sur disquette bien formaté. si vous avez une solution merci bcp (ca doit quand meme etre rageant des gars comme moi jsuis désolé mais bon)

Moi aussi j’ai eu des problemes avec mon disque dur maxtor pas reconnu a 100%,
pour un probleme de partition.
j’ai utiliser acronis disk director au boot du pc…windows et le bios ne reconaissait que 30 giga sur les 120 d’origine.
:jap:

euh… oui et en quoi ca va m’aider ?

Bon j’ai reussi a l’aide de mon portable j’ai cré un cd avec nlite, et jai fait tout correctement plus d’ecran plus un cd winXP avec tt les drivers dedans et SP2, c’est un probleme au niveau de la vieille version de winXP le acpi de la carte mere est trop recent a ce que j’ai compris sur le topic unique sur hardware je vous tiens au courant pour la suite mais apperement tout fonctionne a merveille

volume et je click sur peuple il me trouve un volume de 400 go mais il me fourni que 130 environ.

c un probleme de partition , pas de bios

pardon ? :ane:

un copié collé d’un gland qui sait pas partitionner son disque dur.
:ane: