encore un probleme ! jvien de finir l’instalation de windows xp editon familial. Le probleme c que quand je veu ouvrir une de mes session, il y a un mot de passe !!!!! et quand j’essaye il me met : “Le systeme ne epux ouvrir votre session en raison de l’erreur suivante : Le domaine spécifié n’existe pas ou n’a pas pu être contacte. Réessayer ou consultez votre administrateur système” voila que faire ? D’ou vien cela ??
categorie ordinateur / sonde et la tu attends 1 minute défois moins et si tu as rien regarde dans ton bios , il nous faut le 12v, 5 v et 3.3v
sinon tu as fait un memtest pour ecarter les ram ?
non comen on fait ??
mais deja pour regardez mes tension faut que j’arrive a rentrer dans une session, le probleme est un peu plu haut…
tu le fait avec ultimate boot cd , tu le grave sur cd et tu boot dessus et la tu choisi memtest 86 et tu laisse passer 3 ou 4 passe minimum si tu as des erreur c’est que tu as une ou plusieur barette de morte
tu fais le test avec toute les barette connecter et ensuite tu essai 1 par 1 , le seul prob c’est un peu long
http://www.clubic.com/telecharger-fiche119…te-boot-cd.html
pour les tension regarde dans le bios
Julien, isole le connecteur Molex sur lequel étaient branchés tes HDs ( Cad le connecteur d’alimentation ) et ne l’utilise plus. Un peu de jeu dans les contacts, et ça bousille les HDs à la chaîne.
déja que j’ai pas bocou de connecteur molex, alr si j’en isole un jpeu plus rebrancher mon disque dur… mais d’abord jfai coment pour mon probleme énoncé plus haut pour mes session ??
Demarre en mode sans echec puis utilise la session Administrateur, fais un clic droit sur le poste de travail -> propriétés -> Nom de l’ordinateur -> Modifier … et dans “Membre de” tu regardes si “domaine” est coché. Si oui alors coche plutot “groupe de travail” et met un nom bidon comme “workgroup” dans la fenetre de saisie.
En tout cas c’est bizarre :heink: … tu as du parametrer une connexion reseau sans le savoir :neutre: !
slt !!! j’ai fini de réinstaller windows et j’ai dl everest et voici mes tension :
+3.3V = 3.20V
+5V = 4.95V
+12V = 11.46V
Le probleme vien t-il de la ?
je vai regarder dans le bios
mes tension sont (prise dans le bios) :
3.3V = 3.27V
5V = 5.07 V
12V = 11.82V
Elle est me paraisse pas si mauvaise que sa…
alr ?? d’ou vien le probleme ??
essaye de regarder avec un autre logiciel (speedfan par exemple)
et regarde l’évolution des voltages lorsque tu lances de grosses applis (3Dmark par exemple ou un jeu)
il se peut que les voltages soient bons sous le bios (tres peu de ressources utilisées) mais chuttent lors de grosses solicitations des composants
jvien de le faire, cela baisse, le 12V = 11.45V 5V=5.00V 3.3V=3.20V
Sa peux venir de l’alimentation ??
Je pense avoir le même soucis que toi (ou a quelque chose près), et j’ai effectivement la sensation que ce problème vient de l’alimentation.
J’ai décidé d’en commander une. Dès que je la reçoit je l’installe et je posterai ici pour dire ce qu’il en est.
Oui, mais le probleme c que moi c un ancien pc, format mini atx je crois, alr plus en vente c alimentation la…
Sa pue le trojan ^^. Moi sa faisait la meme chose et en fait c’était un virus que Norton ( une arnaque ) avait pas détecté.
et tu la detecter avec quoi ?? kapersky ?
quand tu ne fais rien c’est vers 11.8 c’est ca ? et quand tu fait chauffer ca baisse a 11.45 ?
j’ai bien compris ?
si cest bien ca, c’est plus un probleme d’alim que de trojan qui bouffe du courant
Je savais que ça serait un post à succés…