Probleme disque dur - Windows ne se lance pas

Voilà, mon PC marchait normalement, et d’un coup il ferme toutes mes applications.
Impossbile de remémarrer, En appuyant sur le bouton, il lance le systeme et me donne l’ecran (je ne sais comment l’apppeler) où il faut choisir le mode d’ouverture (sans echec …) mais impossible de monter ou descendre la flèche pour choisir le mode.

Et puis, il coupe tout seul et ca recommence, et comme cela en boucle.

Je l’ai branché sur un autre ordi, il est bien reconnu comme disque D, mais lorsque je le mets en master, rien à faire non plus.

Je demande de l’aide, je ne connais grande chose, j’essaye de bidouiller.
Merci d’avance,

sur le coups je t’aurais dit que c’est ton proc qui chauffe trops mais si sa marche pas sur un autre pc c’est different
c’est carrément le disque dur la :frowning:

tient nous au courant

OK, Merci pour ta reponse rapide.
Au fait, quand il est reconnu par un autre PC, j’arrive quand même à acceder aux fichiers. alors j’ai tout recuperer.

Autrement, j’ai acheté un autre disque Seagate 160GO, et ai voulu changer vu le pb avec l’ancien, mais là encore pb, lorsque je branche le nv disque, j’ai un ecran comme koi il detecte le disque avec les caractristiques et avec un msg à la fin comme "check boot … IDE ok … et ne bouge plus.
Ma question : comment installer ce nv disque dur et installer XP ? il ne se lance pas avec le CD windows XP non plus.

Desolé, j’ai essayé au moins 20 fois.

J’ai aussi esayé avec l’autre ordi, idem …
Mille merci !