Probleme disque dur urgent svp !

bonjour , j’ai mon disque dur qui ne veut plus s’ouvrir il me marque " la structure du disque et endommagée et illisible" donc aidez moi svp merci!!!:):):):):slight_smile:

salut,

C’est ton disque dur principal ou secondaire?

Désolé mais ton disque est bon pour la poubelle ou SAV :neutre:

c est mon disque dur secondaire il me servait de sauvegarde pour mes fichier!!!

test le avec HDtune mais tu peut pendant le test commencer a ouvrir un bon vieux sac poubelle

ou bien
déballer a peut près 1200 € pour un restauration professionnel des donnée… :lol:

875€ quand le HDD doit aller dans la machine appellé “Le monstre” :oui:
www.clinique-de-donnees.fr…

[ pour ma part, remboursé a 80% par Maxtor :sol: ]

C’est aller un peu vite en besogne.

newcomputer => Dans un premier temps essaie de récupérer tes fichiers avec un logiciel comme Get Data Back. :jap:

Ensuite, on avisera. :jap:

il me marque la table maitresse est endommagee ???

On peut aviser maintenant :lol:

il y a pas une solution pour recupere mes ficher svp !!! getdataback j’ai deja utiliser mais sa marche pas je c pas comment faire!!!

Il apparait où ce message?

Avec un soft de récupération? Si oui, lequel?

Donne plus de détails, je ne vais pas jouer aux devinettes. :jap:


[quote="newcomputer"] il y a pas une solution pour recupere mes ficher svp !!!!!! getdataback j'ai deja utiliser mais sa marche pas je c pas comment faire!!! [/quote] Donne nous plus de détails déjà, je dois m'absenter, je devrais être de retour dans l'après midi, je verrai à mon retour. :jap:

j’ai mon disque dur qui ne veut plus s’ouvrir il me marque " la structure du disque et endommagée et illisible" et j’ai deja eu aussi “la table maitresse et endommagee”

oui mais QUAND ???

comme ça pendant que tu est au toilette ou lorsque tu fait un backup ou que tu accède a tes donnée ou sans rien faire sur le pc je sais pas moi…
Edité le 15/11/2009 à 11:46

quand je veux accéder a mes données !!!

J’ai déjà eu le tour. Le disque a claqué pour de bon 3j plus tard, mais j’ai réussi à faire un backup des données en le montant sous linux.

En passant par quoi? En utilisant un soft de récupération de données?

Non, sérieusement, comment veux tu que l’on puisse t’aider avec le peux de détails que tu donnes?

change de ton :paf: lol non chage ta perception des chose passe en mode simplet :

juste en double cliquant sur le HDD pour aller consulter quelques chose je pense :jap: