Bonjour,
J’ai récemment acquis Un Disque dur Seagate SATA II 320 GIGA (Ref : Seagate BARRACUDA 7200. 10 T/M 16 Mo SATA 2)
Je l’ai installer Sur mon PC : (Cm Asus A8n SLi premium, 2 GIga DDR, Alim hiper 480 Watt, Athlon 64 3800 + NON X2, Cg His x800 XL,Cs Creative audigy 2 )
Je l’ai brancher sur le port SATA 1 De la carte Mère Et alimenter via une prise D’alimentation SATA de l’alim
1er Boot du Pc parfait le Disque dur est Détecter via le bios, Création via le logiciel d’installation de windows Xp de 2 partitions 1 systeme et l’autre de stockage).
A peine l’installation d’xp Terminer J’ai souffert d’une Grande Instabilité systeme Et après plusieurs tentative et réinstallation le disque dur m’as AFFICHER au boot ERREUR LECTURE DISQUE press CTRL ALT SUPPR pour redémarer.
J’ai ramener Le DD chez mon revendeur qui l’as tester sans trouver d’erreur m’ais me l’aurais tout de meme Changer.
J’ai remis le disque en place installation de windows parfait après 2 semaine d’utilisation Rebelote Le PC se met a rebootez dès que le bureau windows est completement charger et j’obtiens a Nouveau l’erreur ERREUR LECTURE DISQUE Pres CTRL ALT SUPPR pour redémarrer.
PS : J’ai entre temps Remis mon Vieux PATA dans le PC et lui Fonctionne A merveille .
je Voudrais savoir de quoi peut provenir le probleme et si il y a un moyen de le résoudre ???
Je vous Remercie !