Probleme Disque Dur SATA II (carte mere M2N-E)

bonjour tout le monde,et merci a ceux qui vont aider a resoudre mon probleme.
donc voila, je viens de m’acheter un disque dur SEAGATE SATA II 320 Go ,je le branche sur ma carte mere (ASUS M2N-E),je redemarre, le DD est recennu par le BIOS , mais apres sous WINDOWS (VISTA ultimate activé)je ne le vois pas.
Sinon j’ai essayer d’appuier sur F3 au demarrage ( qd il me marque ‘PRESS F3 to enter RAID utility) mais toujours rien .
voila je sais pas quoi faire !!!!!!!!!! :??: :frowning: :’( :sweet: :sarcastic: :neutre:
merci a vous

C’est normal puisqu’il n’est pas initialisé ni partitionné/formaté.
Tu cliques droit sur ordinateur, gérer, stockage, gestion des disques.
Tu vas le voir comme espace non alloué et tu peux créer une/des partitions puis les formater (en NTFS rapide).

merci de m’avoir repondu mais j’ai deja fais la manip.
meme sous gere je ne le vois pas.
parcontre dans geré, GESTIONNAITRE de perephiriques je le vois dans Autres perephiriques (ST 332062 0AS SCSI disk devie) mais avec un point d’interrogation BLEU.
voila

Bonjour ! J’ai un petit problème avec mon disque dur IDE sur une carte mère Asus M2N-E.

Je vous présente ma configuration:
Carte mère Asus M2N-E
Processeur AMD Athlon 64 4200+ X2
Mémoire 1GO Corsair Value Select
Carte Graphique nVidia GeForce 7300 GS Turbo 512Mo
Lecteur DVD Pionner IDE
Disque dur 80Go Maxtor DiamonMax Plus 9 ATA/133
Alimentation Heden 480w

Lors du branchement de l’allumage je reçois un message me notifiant un problème avec mes périphérique IDE. Je ne sais pas quoi faire. je ne c’est pa si cela vient des branchement (Master/Slave) des deux périphérique. alors si quelqu’un pouvai m’aider sa serait très gentil.

Merci d’avance !!