Problème Disque Dur SATA 250GO - Windows ne reconnait que 128 Go !

Bonjour à tous,

J’ai acheter un disque dur sata 250 go ainsi qu’une carte pci pour ma carte mere trop veille pour le SATA, je branche la carte et le disque dur, windows reconnait le disque oui mais QUE 128 go.
J’ai donc suivi les indication sur toulesdrivers.com pour que windows reconnaisse ces Giga manquant, soit disant pour les carte intel i8xx il suffirai de telecharger Intel Application Accelerator , ce que j’ai fais car ma carte mere est une i845
mais toujours rien :??: alors que faire ??

Aider moi plz c’est vraiment ragean d’avoir 250 Go et dans utiliser que 128…

oui j’ai désintaller Sp2 et j’ai réinstaller sp1 puis sp2 mais toujours rien

oui y a marquer 128 Go non alloué

Je fais comment ?

ok c’est fait et apres il l’a formater mais ya toujours ecrit 128 go …

oui y a ecrit nouveau disque (:G)

up !!

non non ya juste mon disque dur principale (celui d’origine ) et un seul disque de 128 go et meme dans le defragmenteur de disque il mette nouveau disque (:G) 128 go

non 80 Go :frowning:

non juste pour installer un logicielle et reconnaitre la carte mais pas pour le disque dur

ouai tout est ok

c simple, installe SP2 (jai eu le mme probleme que toi, avec un western digital sata2 250go 16mocache) , va dans le gestionaire de disque, formatte le (formatage lent) et partitionne le

j’ai eu ce problème à l’époque où j’ai acheté mon seagate 200go ide (que je vends pour les interressés ^^) et j’ai installé une démo de partition magic, j’ai crée 2 partitions pour compléter, mais tu peux en créer une seule en taille maximale :wink: ce programme est très intuitif et très efficace :wink: