Problème disque dur portable

Salut à tous,
aprés avoir bien tourné hier soir,mon portable ne se lance plus et j’ai un petit “primary master hard disk error”
Alors,soit je formate mais je perds mes données, soit il part chez ASUS pour un SAV sous garanti.
Il s’agit d’un portable ASUS X71SL sous vista.
Dans le BIOS le HDD est reconnu mais pas de nom ni de référence et la taille est de 0 MB (donc pas bien)
Quel sont vos verdicts?

disque dur mort !!!
La garantie serait passée j’aurai pû le démonter et en installer un autre mais si ils voient que j’ai ouvert le PC c’est woualou la garantie.
Combien de temps sans PC portable?

merci pour vos réponses toujours trés rapide

probablement, un low format pourrait réglé temporairement le problème mais c’est pas garanti. Une chose qui est sur, t’es donnée que tu avais dessus t’as de forte chance que tu ne puisse pas les récupérer.

Je l’enverrais au sav, de demandant si c’est possible aussi de récupérer les données si tu veux les garder

un low format tien donc de quoi s’agit il
les données tant pis en esperant qu’il sauve le disque dur

avec un programme spécial qui est trouvable dans les ultimate boot cd, tu format mais au lieu de prendre 2 minutes sa peut prendre 6-7 heures (tous dépendant de la grosseur du disque dur) mais comme j’ai dis, c’est juste une solution temporaire et sa se pourrait que sa ne marche pas.

Je te conseil plutôt de faire affaire avec le sav, eu au moins il pourrait essayer de récupérer des données

OK

crois-tu que le SAV d’ASUS soit à la hauteur de mes attentes (délai court,information sur les étapes,suivi du colis)

délais court, espère pas trop (minimum 1 mois), pour le reste, aucune idée

merci v1rus 2.2

je contact ASUS

j’ai appelé la hotline du magasin où j’avais acheté le portable et là ,le gars me dit cliquez là ,là et là

en gros mon disque dur formaté ,données perdues mais PC réparer et à la maison

ma question : que c’est il passé dans ce satané portable dans la nuit ?

un virus mais je ne pense pas
vista qui plante

bref j’espère que cela ne se reproduira pas

@+