Probleme disque dur - perte de giga sur le disque dur central

salut a tous
g acheté un pc ac vista familiale prenium il y a 3 semaines. durant cettte periode g remarqué que javais perdu 40 giga sur mon disque dur.
Le problème vient de la restauration automatique que crée vista. une fois la restauration désactivé g récupéré mes quarante giga.
Bonne chance a tous avec vista.

oui, mais dans ce cas plus de restauration possible. Saches quand même que ces points ne se créent at vitam eternam,il ya un maxi et que donc il ne va pas remplir ton DD. Saches aussi qu’une purge esxiste sous vista qui purge également les points de restau. sauf le dernier en date.
Voilà pour info.

[Bonjour,

J’ai aussi été surpris de voir mon disque enfler de cette manière. Il y a plusieurs palliatifs.

Le premier est la manip qui consiste à purger les points de restauartions sauf le dernier :
Démarre/Tous les Programmes/Accessoires/outils Système/nettoyage du disque/Autres options/ Nettoyer la restauration.
Oui, je sais faut le trouver…!!!

Le deuxième est de modifier la périodicité des points de restauration automatiques. Pour ça :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/SystemRestore
Dans le volet de droite double-cliques sur la valeur nommée RPGloballInterval et entrer une nouvelle donnée (en secondes) Par exemple 172800 pour 2 jours ou 259200 pour 3 jours, ou plus si tu veux.

Boufigue