detromper? c’est quoi?
Détrompeur et sur les figures du lien plus haut,c’est la forme en L qui en fait office (pour ne pas se tromper quoi
)
Ah d’accord !! ;-p
Au moment de réinstaller windows, bien qu’il y ait écrit que le lecteur n’a pas de disque je fais Entrée et j’ai des erreur qui s’affichent sur une page noire puis impossibilité d’aller plus loin.
Juste le temps de les noter et je vous les retranscrit.
Aïe,ça va se corser là :paf:
voici les erreurs : [code]le problème semble être causé par le fichier suivant : setup.sys
page_fault_tn_nonpage_aera
informations techniques : 0x00000050(0xE11b748,0x00000000,0xf84c39a8,0x0000001)
setupdd.sys-addressf84c39a8 base at f849c000, datestanp 41107c8f[/code]
Oui c’est arrivé après l’installation d’une carte sound blaster pour faire de la musique pro.
titiping > tu dois avoir un CD de restauration (master CD).
Tu dois démarrer dessus pour réinstaller ton système.Il doit contenir les pilotes pour le disque,donc tu ne devrais pas avoir de souci.
Pour démarrer sur le CDROM,tu dois appuyer sur une touche,genre Del ou Suppr ou encore F1,F10,F12…regarde ta doc
J’ai en effet ce CD de restauration.
Je l’insère, je boot dessus même. J’en arrive à une page qui me dit que je peux installer windows. Je suis la procédure et au moment d’installer je tombe sur cette page d’erreur. Je suis complètement bloqué là.
:??: vire ta carte son si tu l’as laissée :neutre:
ben forcement si on me montre une photo d un dur pata et que le dur c est un sata… (les connecteurs je pensai a ceux des prise audio je comprenais pas ce que sa foutais la :ane: )
un petit formatage en regle du disque dur a partir d un livecd linux ou autre (bon risque d etre compliqué la )
j’ai déjà viré la carte son. la fnac c’est tjrs une mauvaise idée? ![]()
La mauvaise idée a été de l’acheter ce PC et je pense que tu n’as pas fini de t’en apercevoir ![]()
Bon,restons positif.Il arrive à l’étape où il te demande où tu veux installer Windows ?
Merci de ton soutient lol
y’a écrit ata dessus sur l’étiquette, et sur les prises y’a écrit sata en petit.
C’est clair que c’est un SATA :neutre:
Pout titiping,Serial-ATA c’est un disque classique avec interface série.
les pilotes auraient donc pu se desinstaller ts seuls?